Translate

lundi 31 mai 2021

Censure, menace de fermeture autoritaire de blog


 

 

Votre article intitulé "Passeport Vaccinal, c’est pas moi, c’est l’Europe qui l’impose !" a été supprimé

Boîte de réception

     Bonjour,

     Comme vous le savez peut-être, notre règlement de la communauté 
(https://blogger.com/go/contentpolicy) décrit les types de contenus 
autorisés et non autorisés sur Blogger. Votre article intitulé "Passeport 
Vaccinal, c’est pas moi, c’est l’Europe qui l’impose !" nous a été signalé 
pour être examiné. Nous avons déterminé qu'il enfreint notre règlement et 
l'avons donc supprimé (ancienne URL : 
http://by-jipp.blogspot.com/2021/03/passeport-vaccinal-cest-pas-moi-cest.html).

     Pourquoi l'article de votre blog a-t-il été supprimé ?
     Votre contenu a enfreint le règlement sur les logiciels malveillants et 
les virus. Pour en savoir plus, consultez la page du règlement de la 
communauté, incluse via un lien dans cet e-mail.

Nous vous invitons à passer en revue l'intégralité des articles de votre 
blog afin de vous assurer qu'ils sont bien en conformité avec nos normes. 
En effet, en cas de nouvel incident, votre blog sera purement et simplement 
clôturé.

     Pour en savoir plus, veuillez consulter les ressources suivantes :

Conditions d'utilisation : https://www.blogger.com/go/terms
Règlement de la communauté Blogger : https://blogger.com/go/contentpolicy

Cordialement,

L'équipe Blogger
 
 
 
 

Blogger no-reply@google.com

sam. 15 mai 01:52


 
Il semblerait que ce petit blog dérange, et bien sur il y a toujours des personnes charitables pour dénoncer un discours qui ne correspond pas à la ligne de la bienpensance.  
 
Le 15 Mai, Blogger c'est intéressé à mon compte et a supprimé une charrette d'articles comme celui ci dessus.

Nombreux sont les sites que je consulte chaque jour qui disparaissent du jour au lendemain, alors si demain ou dans un jour prochain  Ma France est "indisponible" c'est que la censure aura fait son sale boulot.

Je pense à une solution de replis vers d'autres cieux mais ce n'est pas si facile.

Enregistrez dans vos favoris l'adresse suivante: https://jipp.forumgratuit.org/

C'est un ancien site récréatif qui pour l'instant est inactif, mais c'est par là que je vous donnerai des nouvelles et éventuellement l'adresse d'un hébergeur moins répressif.

Je vous souhaite le meilleur, soyez forts, essayez de penser par vous même et débranchez la télé.

Ils ont la force, nous sommes le nombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.