Translate

samedi 22 mai 2021

Combien de temps faudra-t-il pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre ?


 

Certaines personnes crieront peut-être au complotisme ? Si c’est le cas, je n’y peux malheureusement rien ! 

Bien que l’information qui suit ne soit pas confirmée à 100%, il faut bien admettre que nous avons toutes les raisons de nous poser de sérieuses questions. 

Combien de temps faudra-t-il encore pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre, tant dans le domaine politique, scientifique, médical que médiatique? Ces pervers satanistes veulent vous transformer en êtres hybrides et prendre le contrôle de vos cerveaux et de vos actions. 

Vous n’y croyez pas? Alors je vous invite à relire le chapitre intitulé « Voici maintenant ce qu’on vous prépare dans les officines » concernant le document préparé par “Horizons de politiques Canada”, ainsi que l’article au sujet de la conférence du Dr Charles Morgan : « Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm ». Il reste très peu de temps aux inconscients pour ouvrir les yeux sur la « vraie réalité » avant qu’il ne soit trop tard.

 

Un de mes contacts, Stéphane Chartrand, a fait le test sur un confrère de travail environ 4 heures après son vaccin.

Voici en effet un autre phénomène COVID vraiment étrange qui s’est récemment produit, faisant suite à la sensation bizarre de personnes non vaccinées souffrant d’effets néfastes juste à proximité de personnes vaccinées, probablement en raison d’un changement de fréquence. Cette fois, le phénomène tourne autour du magnétisme et non de la fréquence, bien que l’électricité et le magnétisme soient deux aspects de la même force, appelée électromagnétisme. Un certain nombre de personnes rapportent, avec une preuve vidéo, que lorsqu’elles appliquent un petit aimant sur leur site d’injection (généralement le haut du bras), là où elles ont été injectées avec le « vaccin » COVID (qui est un dispositif modifiant le gène et non un vrai vaccin), l’aimant colle ! Pourtant, lorsqu’ils placent exactement le même aimant dans une partie différente de leur corps, il ne colle pas et tombe tout de suite.

De toute évidence, il y a quelque chose de magnétique dans la concoction non vaccinale COVID qui fait adhérer ces aimants. Certains de ces aimants sont de gros aimants que vous pouvez placer sur un réfrigérateur pour contenir des papiers. Jim Stone associe ce phénomène au fait que certaines cliniques médicales ont conseillé aux patients d’attendre 6 à 10 semaines après la dose de COVID avant de subir une IRM. L’acronyme IRM signifie “imagerie par résonance magnétique” et, pour ceux qui ne le savent pas, implique l’utilisation d’un champ magnétique et d’ondes radio générées par ordinateur pour créer des images détaillées des organes et des tissus de votre corps. Vous devez vous allonger dans une chambre pendant la procédure. Jim Stone écrit : « J’ai maintenant confirmé que la dose contient probablement des nanobots, car vous êtes censé attendre 6 à 10 SEMAINES après la dose avant de passer une IRM, probablement parce que les nanobots doivent se disperser ou l’IRM vous déchirera le bras … »

Il semblerait que la nanotechnologie déployée dans ces non-vaccins COVID comporte un élément métallique, mais comme le révèle cet article, les nanoparticules sont composées de plastiques synthétiques, de particules céramiques, de particules métalliques, de composés sol-gel (substances de type gel fabriquées partiellement à partir de particules solides) et bien plus encore – même des gaz condensés et coagulés.

C’est une autre histoire où il y a plus de questions que de réponses. Si le non-vaccin COVID contient effectivement beaucoup de nanoparticules métalliques, pourquoi cela pourrait-il leur prendre 6 à 10 semaines pour se disperser ? Quelles sont les implications pour la santé d’avoir du métal dans votre circulation sanguine avec suffisamment de charge pour maintenir un aimant en place ? Quelles autres perturbations physiologiques ce non-vaccin COVID engendrera-t-il chez ceux qui le prennent ? Est-ce le premier pas horrible vers la personne synthétique transhumaniste, Humain 2.0 ?

 Quelques témoignages de personnes vaccinées …



 Voici d’autres évidences en tant que preuves potentielles …



guyboulianne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.