Translate

mardi 25 mai 2021

Albertville : une femme de 80 ans ligotée et dépouillée par un voisin de 19 ans armé d’un couteau

 


 

Une femme âgée de 80 ans a été ligotée et dépouillée à son domicile d’Albertville (Savoie) par un individu qui a pris la fuite. 

La victime a subi un véritable calvaire. Les policiers ont rapidement identifié l’auteur présumé des faits, un voisin de 19 ans, rapporte Le Dauphiné.

 Déshabillée et ligotée

Les policiers ont été alertés vers 17 heures, le samedi 22 mai, pour une femme coincée sur son balcon en sous-vêtements. Elle était, en fait, séquestrée et venait d’être victime d’un cambriolage violent. Un homme s’est introduit dans l’appartement de cette femme âgée de 80 ans, l’a bousculée avant de lui retirer ses habits, la laissant en sous-vêtements. Puis il l’a ligotée avec du scotch. L’agresseur l’a forcée à lui communiquer le code de sa carte bancaire et lui a volé de l’argent.

 Bien connu des services de

L’octogénaire a pu décrire son agresseur aux forces de l’ordre. Ils ont identifié un voisin vivant dans le même immeuble que la victime et ont interpellé un homme âgé de 19 ans bien connu des services de . L’agresseur été placé en garde à vue ainsi que sa compagne, et la personne qui l’héberge.

La victime, sous le choc, a été conduite à l’hôpital d’Albertville.

L’enquête a permis, dès le lendemain, de confirmer l’implication du suspect principal dans ce cambriolage violent. Les trois mis en cause ont été déférés au parquet, le lundi 24 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.