Translate

samedi 20 juin 2015

Lèche-babouches : Cazeneuve champion du monde toutes catégories


Publié le 20 juin 2015 - par Caroline Alamachère  
Cazeneuvelechebabouche

Le Ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne le discours-fleuve de clôture de Bernard Cazeneuve lors de la réunion de lundi dernier avec les instances musulmanes. Mais plus qu’un discours, c’est une véritable déclaration de guerre aux Français et une volonté manifeste de détruire ce qu’il nous reste de laïcité.

Malgré la longueur du texte et la nausée que celui-ci ne manquera pas de vous inspirer, je vous incite vivement à le lire jusqu’au bout.
Cazeneuve a commencé par y faire l’apologie de la « vertu de la laïcité » pour aussitôt démolir celle-ci « façon puzzle », comme on disait dans la France normale d’avant.

« La laïcité, ce n’est pas l’interdiction des repas de substitution dans les cantines scolaires. Cela, ce n’est pas la laïcité, c’est son instrumentalisation politique au détriment des seuls musulmans. La laïcité, ce n’est pas davantage l’interdiction du port du voile sur les plages »,

 commença-t-il, histoire d’indiquer aux musulmans qu’ils seraient les premières victimes de leurs propres entorses à nos lois, avec l’aval appuyé de nos élus et autres fonctionnaires zélés, les mêmes qui frisent la nausée à la vue d’une crèche de Noël.


Cazeneuve-dialogue-islam-de-Fr


Egrenant un à un les différents aspects de la charia, Cazeneuve a souhaité notamment favoriser par des mesures spécifiques un apartheid funéraire de plus en plus marqué, car on ne mélange pas les communautaires religieux avec le tout venant chrétien et athée considéré en islam comme inférieur.

Rendant hommage à la dhimmitude appuyée des préfets et de ces maires courtisans de l’islam et déplorant un nombre de mosquées encore insuffisant, il entend faciliter la construction de celles-ci par le biais de contournements tels qu’ils se pratiquent déjà : baux emphytéotiques, partie « culturelle » à géométrie variable, emprunts spécifiques…
 Et pour faciliter encore davantage l’islamisation de notre pays, son ministère financera même un guide du contournement de la loi de 1905 répertoriant les différentes combines fiscales et administratives.
Il en sera de même avec l’abattage rituel, censé être dérogatoire mais devenu par la force du nombre la norme.

 « L’abattage rituel ne s’oppose pas au principe de laïcité ; bien au contraire, il est l’une des composantes de la liberté de culte ».


 Les abattoirs, en nombre jugé insuffisant en raison de la démographie galopante de la population islamiste, feront l’objet d’un groupe de réflexion auquel seront associés les ministères de l’Agriculture et de l’Intérieur, afin de diffuser « les bonnes pratiques », à savoir le supplice d’animaux tués sans étourdissement préalable et condamnés à une longue agonie…
Mais que ne ferait-on pas pour les lumineux mahométans…

A Carpentras en octobre 2014
A Carpentras en octobre 2014

Désireux de faire croire à un islam de paix et « de lumière », Cazeneuve se défend de faire jouer à l’Etat le moindre rôle dans les affaires d’aumônerie et autres formations théologiques mais, l’esprit de contradiction ne dérangeant pas sa volonté de nuire au peuple, il a souhaité que soit établies par décret des formations diplômantes au personnel cultuel islamique afin de faciliter l’embauche d’imams dédiés aux prisons manifestement envahies de musulmans lumineux, ainsi qu’aux armées et aux hôpitaux.

 Et comme cela ne suffira pas, les imams percevront de l’Etat un salaire conséquent pour leurs œuvres, dans lesquelles ils seront appuyés par des imams importés du Maghreb et de Turquie.

 Bien entendu, ces derniers auront droit eux-mêmes à une formation financée par… vous !
Autrement dit, que vous soyez athée ou chrétien, vous devrez payer pour qu’un imam étranger vienne susurrer des « cha-hada-hada » à l’oreille du taulard islamiste qui vous a braqué, volé, qui a violé votre soeur, tué votre vieille mère…
On en regretterait les bons vieux curés d’avant 1905, n’est-ce pas ?
Le Ministère de l’Intérieur et du Routard organisera également les pèlerinages à la Mecque grâce à un service de tour opérateur précédé d’un audit visant à améliorer les prestations destinées aux pèlerins.
 Vos impôts permettront la mise en place de ce service, Inch’Allah, et par cette louable action, vous permettront d’aller directement au paradis.
Cazeneuve a dit avoir engagé un « dialogue avec les multinationales de l’internet » visant à restreindre la liberté d’expression, ce qu’il appelle « la lutte contre la haine », et à dénoncer les propos portant atteinte aux malheureux musulmans.
On présume que l’inverse ne fonctionnera pas et que si un « kouffar » signale une menace verbale, il pourra toujours aller se brosser.
Dans le même esprit, les actes « anti musulmans », de type crotte de chien ayant eu une envie pressante sur la porte d’une mosquée ou envoi de tranches de jambon seront sévèrement sanctionnés.
 Ces outrages ont d’ailleurs conduit le ministère à mettre en place les forces armées payées par vos impôts aux abords d’un millier de mosquées, dispositif vigipirate quasi écarlate qui restera « maintenu tant que l’état de la menace » par des besoins naturels canins « le justifiera », le tout coûtant la bagatelle de neuf millions d’euros sur trois ans pour l’implantation de caméras de surveillance.
 Pensez-y lors de votre prochain chèque au Trésor Public…

Mais Cazeneuve n’a dit mot sur les très nombreuses profanations avec destruction de lieux chrétiens infiniment plus nombreuses.
 On le voit, la culture originelle de notre peuple, il n’en a cure.

Attaques-lieux-de-culte-profanations

Il a minimisé volontairement les actes commis contre les non musulmans, pourtant infiniment plus nombreux, en prétextant que les « victimes » musulmanes hésiteraient à porter plainte, alors que c’est un principe de base, comme on a pu le constater avec des fausses agressions de femmes voilées par des soi-disant skins à crêtes roses.
Il s’est aussi engagé personnellement à ce que chaque plainte sérieuse soit instruite.
 Mais est-ce qu’il ne doit pas en être de même pour chaque citoyen sans distinction ?
Bernard-le-Bref a fustigé les amalgames consécutifs aux tueries du mois de janvier dont il fallait entendre que les premières victimes des attentats seraient musulmanes, et que ça ne serait pas ça l’islam.
 Selon lui, pointer les sourates post-hégire appelant au meurtre relèverait d’une « coupable ignorance » ou « d’une malhonnêteté inacceptable » auxquelles il conviendra de remédier par de la rééducation, une rééducation que vos impôts (encore !) vont lourdement financer puisqu’il va s’agir, ni plus ni moins, de recenser tous les documents d’archives de l’INA et d’autres sources afin de favoriser la connaissance des lumières islamiques.
 On en ricane déjà.

On se demande d’ailleurs pourquoi il ne propose pas tout bêtement aux Français inéduqués de simplement lire le coran si vraiment celui-ci n’est qu’amour et sucreries, au lieu d’aller chercher partout ailleurs des preuves de sa non-nocivité.

Se transformant en historien averti, notre brave ministre, l’esprit en goguette comme celui d’Alice au pays des Merveilles, s’est dit qu’un bon petit mythe sorti de nulle part ne pourrait pas faire de mal.

Nous apprenons donc avec un certain amusement que des musulmans vivaient jadis chez nous.
 On attend avec impatience que M. Cazeneuve nous fournisse les actes prouvant la présence des inventeurs de chabichou (dixit le site de la bataille de Charles Martel) avec lesquels nous aurions eu une « histoire commune » et dont « l’islam de France » serait « l’héritier ».

> Oui, plus c’est gros et mieux ça passe !

Sans doute aura-t-il confondu avec les esclavagistes arabo-musulmans qui venaient jusque sur nos côtes razzier nos villages et enlever les hommes et les femmes pour les vendre sur les marchés d’Alger ou de Tanger.
Là effectivement, des échanges ont eu lieu… de coups de glaive… « seif-al-islam », le glaive de l’islam.


Barbaresques-1

Esclaves chrétiennes capturées sur nos côtes par les Arabo- musulmans durant 1 000 ans, ce qui a conduit le pape à demander que les Français partent en Algérie mettre fin au carnage esclavagiste, ce qu’ils sont partis faire en 1830.

Barbaresques-3

Bien entendu, il n’a pas manqué de signaler que les musulmans ont reconstruit la France dans les années 60-70, oubliant juste de préciser qu’il n’y avait pas que des musulmans, et que ces immigrés n’ont servi qu’à enrichir Francis Bouygues en défigurant notre beau pays avec des horreurs architecturales qui n’ont fait que croître en nombre au fur et à mesure que la France écartait ses cuisses pour en faire entrer toujours davantage sur son sol, grâce aux politiques de droite comme de gauche.

Enfin, Monsieur Cazeneuve n’ayant sans doute qu’un accès limité à internet, n’a pas connaissance des armées musulmanes hitlériennes, puisqu’il a omis d’évoquer les liens très étroits entre le mufti Al-Husseini et Hitler à qui il prodiguait ses bons conseils de paix et d’amour.


Mufti-Himmler





La rondelle au plus fort de son écartement, le ministre a remercié son auditoire avec un enthousiasme fiévreux : « par leur labeur, par leurs talents, les Français de confession musulmane ont façonné et continuent à façonner la France – la France qui est notre bien commun », avant de conclure sur sa volonté de concourir au « plus grand nombre possible » de ruptures de « jeûnes » de la saison qui s’annonce déjà très chaude.

Caroline Alamachère

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.