Translate

vendredi 26 juin 2015

Attentat musulman en Isère : un homme égorgé et décapité

26 juin 2015


Une personne est morte et plusieurs ont été blessées dans un attentat commis ce matin vers 10 heures contre une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, dans le nord de l'Isère.


Le corps décapité d'une personne a été retrouvé à proximité de l'usine.
 La tête de la victime a été retrouvée accrochée au grillage de l'enceinte de la société le long de la RD311.
Un drapeau avec des inscriptions en arabe retrouvé sur place.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, se rend immédiatement sur place.

Un suspect d'une trentaine d'années connu des services la DGSI a été interpellé.

Michel Janva

1 commentaire:

  1. « Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. » 1 Corinthiens 1:18

    « vient un temps où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. » Jean 16:2

    « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. » Matthieu 10:28

    Voici un message à l’état islamique et à ceux qui soutiennent son idéologie.

    ô Nation du sang, vous avez gorgé 21 chrétiens coptes qui n’avaient rien fait sinon d’être chrétiens.

    Vous qui avez fait de leurs enfants des orphelins, vous qui avez fait saigner le coeur de leurs mères et fait de leurs femmes des veuves, vous qui avez fait verser le sang.

    Vous qui êtes venus sous la bannière de celui qui a dit : « Je viens à vous avec l’égorgement. »

    Sous la bannière de celui qui a dit : « Je gagne ma vie avec ma lance » et qui a dit : « Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens ! »

    Il a aussi dit : « Ne saluez pas les juifs et les chrétiens et si vous les croisez sur votre chemin, forcez les à marcher du côté le plus étroit »

    Voila l’origine de ce qui fait daesh.

    Je suis arabe et je ne suis plus musulman car j'ai découvert la foi en Jésus-Christ et je trouve dommage que la France qui ce dit Chrétienne et ne vit pas la vrai foi des premiers chrétiens pour proclamer haut et fort la bonne nouvelle de Jésus-Christ.J'ai découvert la foi grâce à des évangéliques de France et qui m'ont donnés un interêt à lire la bible.Si j'étais dans un pays musulman peut être je n'aurai jamais connu le salut par Jésus-Christ et j'aurai pu être un musulman fervent qui repousserai tout ce qui ne pense pas comme moi et les appelrai des mécréants qui'il faut combattre pour la gloire de Mahomed.
    Merci Seigneur Jésus-Christ de m'avoir libéré de cette religion l'Islam qui me rendait esclave et orgueilleux
    et à chaque fois que je faisais le mal ce n'est pas moi le responsable ce sont les mécréants,c’est-à-dire tous ceux qui ne croient pas à Allah et son prophète.
    Abdelmessih

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.