Translate

jeudi 11 février 2021

Trappes



Un prof de philo, Didier Lemaire, enseignant à Trappes depuis 20 ans, est aujourd’hui sous protection policière, car menacé de mort, en attendant que son administration le mette à l’abri.


« Cette ville est perdue, dit-il, il faut des lois d’exception »

Un prof qui croyait au miracle du « vivre ensemble » et qui aujourd’hui, comme beaucoup d’autres, a abandonné ses illusions.

La police est démotivée, les politiciens ont la trouille, et les juges, pour la plupart politisés, sont devenus les protecteurs des malfrats. Des juges, (souvent des femmes d’ailleurs), qui feraient bien de penser que le « progressisme » ne sera pas toujours au pouvoir et que ce qui est arrivé en 1945 aux malheureuses tondues à la Libération pourrait bien leur arriver en guise de vengeance. « Que l’on prenne garde à la colère des légions, criait Marcus Flavinus », mais plutôt, à la colère du peuple victime de votre injustice.

En plus de ça, les Droits de l’Homme sont devenus les Droits de l’Autre. Et pourtant, le virus chinois, à côté de la situation actuelle et surtout de celle qui se prépare, c’est de la bagatelle !

Didier Lemaire ajoute que « Tout a commencé il y a 20 ans par l’incendie de la Synagogue, ce qui a entrainé le départ des juifs de la ville. Maintenant, les musulmans modérés commencent à partir. Les islamistes sont en train de réussir leur processus de purification. C’est effrayant, tout s’accélère. En 20 ans j’ai vu plus de transformation chez ces jeunes, que ces 18 dernières années ». Il ajoute: « Nous allons vers la guerre civile, il y a des foyers islamiques partout. Ces jeunes vont passer à l’acte, on n’est plus en état de paix. Il est temps que les français se réveillent » … « Je suis devenu une cible, sans aucun soutien de mes collègues ».

Mais pourquoi ces enseignants placés devant de telles difficultés de faire leur travail n’ont-ils pas lancé d’alertes, avant qu’on en arrive au point de non-retour ?

Des professeurs, lesquels en bons gauchistes qu’ils étaient, ont toujours voté et approuvé les personnels politiques responsables de leur malheur. Ils refusaient les frontières, désiraient une immigration extra-européenne toujours plus nombreuse, et crachaient sur ceux qu’ils accusaient d’être « d’extrême droite ».  Alors maintenant, qu’ils récoltent ce qu’ils ont semé !

Je reconnais quand même un certain courage à Didier Lemaire d’avoir parlé, ce qui lui vaut maintenant des menaces de subir le sort de Samuel Paty.

Le rapport Obin, qui avertissait l’opinion sur l’état désastreux de l’Education Nationale en 2006 est passé à la corbeille des papiers inutiles. Depuis, rien n’a été fait, sauf pour y déverser des millions d’euros à fond perdu.

Pour Zemmour: « Trappes, c’est l’histoire de la lente, mais inexorable islamisation d’une terre française. C’est désormais, une ville musulmane qui n’est plus régie par les lois françaises. C’est ce que je dis depuis 20 ans, sous les insultes et les quolibets ».

Une ville aux 400 fichés S qui compte plus de femmes voilées que partout ailleurs et moins de natifs qu’à Marrakech, écrivait un contributeur sur le Net.

Le Maire, Ali Rabeth, ancien poulain de Benoit Hamon, ce qui témoigne une fois de plus, de l’inter dépendance entre l’Islam et l’extrême gauche, est en délicatesse avec la Commission des comptes de campagne. Il est accusé par celle-ci de tricherie, par une distribution de colis alimentaires, contre des voix aux élections.  Ce qui ne l’empêche pas de vouloir porter plainte contre ce professeur pour publier dans son livre, des contre-vérités sur la ville de Trappes.

Mais comment en est-on arrivé à accepter passivement, qu’un enseignant, dans une école française, soit contraint d’être protégé par la police, parce qu’il racontait son quotidien scolaire d’une façon qui ne plaisait pas à des nouveaux arrivants, souvent citoyens de papier ?

Des individus qui imposent leur volonté barbare, dans un pays qui ne leur appartient pas, au nom d’une civilisation qui n’est pas la nôtre.

Depuis plus de 40 ans, les responsabilités sont les mêmes, aussi bien à droite qu’à gauche. Et des élections ne suffiront pas, il faudra des moyens plus expéditifs pour que notre pays retrouve la paix sociale. C’est à dire, la remigration des éléments les plus nocifs, comme ceux qui veulent empêcher ce prof de Trappes de dire la vérité, avec menaces de mort à l’appui.

« Nous avons construit des outils pour dénoncer le soviétisme et le nazisme, mais on a de la peine à analyser le phénomène de l’islamisme, alors qu’il n’est pas si différent » (Boualem Samsal, écrivain algérien).

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.