Translate

dimanche 12 avril 2020

Petit Corona discute avec Papa




Fred zanghi

Bonjour à tous, Une petite vidéo sans prétention, en cette période de confinement, qui relate les discussions avec mon fils de 11 ans sur le pourquoi de cette pandémie... 
Et puis le coeur m'est venu d'en faire une vidéo, et d'imaginer...une suite...pour un nouveau monde à bâtir tous ensemble. 
Merci pour le fond musical à 963 Hz et Louana que vous pouvez retrouver dans la playlist dédiée aux bandes sons. 
Merci également à Nana de "l'Art d'être soi" qui m a inspiré de traiter le sujet sous cet angle et permis d imaginer... 
Puissiez-vous garder la paix, la sérénité et la Joie au Coeur, à chaque instant. 
Fred PS : Mes excuses les plus sincères pour avoir mis le portrait de Jung san sur kyi en fin de vidéo. Je n ai été informé de la situation en Birmanie qu après la diffusion cette video. Le 11 avril 2020

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce vibrant plaidoyer pour un autre monde !
    en ce jour de Pâques, regardez avec les enfants cette superbe vidéo! Le concepteur est un être super intelligent sur cette présentation de notre Planète Terre ! Sa voix est celle d’un messager universel, au-dessus des partis politiques avec une info »visions » d’un réalisme criant de vérité! Sa voix est captivante, baignée d’une tonalité où du réalisme de ce constat planétaire, Dame Nature imposera un nouveau mode de vie. Le terme crise , utilisé intentionnellement par nos politiques, sont trompeurs . Nous savons qu’après une crise , tout recommencerait comme avant! Mais en l’Etat, ce n’est plus une crise , c’est une catastrophe sanitaire et à bon entendeur ! Nous ne pourrons plus gérer les sociétés comme avant ! De ces images et des phrases qui sont touchantes ! Et comme me le disait un bon copain : il n’y a pas de message plus complet !
    Bonne fête de Pâques! Devenons des êtres humains , simples, tolérants, respectueux envers la Nature et les autres .L'égoisme n'est pas de mise, après cette épreuve planétaire, la buée doit disparaitre de nos yeux pour préserver la vie humaine sur Terre!Osons et espérons !

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.