C'est une séquence choquante qui montre un acte d'une violence absolument stupéfiante.

Un usager de la ligne 9 du métro parisien a filmé l'agression d'une femme par un homme dans une rame.

La scène non-datée a été diffusée mardi sur Twitter.
Le suspect a été placé en garde à vue au commissariat du 16e arrondissement ce mercredi.
L'agresseur s'en prend à sa victime présentée comme une touriste américaine.
Très agité, il tient des propos grossiers :  «Vas-y ferme ta bouche je t’ai dit sinon je te pète en deux. Arrête de m’emmerder, me regarde pas comme ça.
Moi je t’enc***, je te connais pas.
Je vais tellement te déserter la tête (sic) la prochaine fois, je vais tellement te faire du mal, tu vas tellement souffrir tu vas devoir fermer ta bouche», crie-t-il notamment.
 
Après avoir proféré ces menaces, l'individu finit par passer à l'acte, gifle violemment de sa main droite la jeune femme et tente de s'enfuir.
Il est très vite rattrapé par un jeune homme qui semble accompagner la victime.

cnews.fr/france