mercredi 29 janvier 2020

Ce n’est pas une blague : Hidalgo veut supprimer encore 60 000 places de stationnement à Paris !


Résultat de recherche d'images pour "anti voiture"

 

Nous avons eu du mal à y croire mais la folle furieuse espagnole Anne Hidalgo, maire de Paris, entend encore intensifier sa guerre contre les automobilistes.
 
Alors que ces dernières années des dizaines de milliers de places de stationnement ont été supprimées (remplacées des pistes réservées aux bicylettes, des couloirs de bus, des places handicapées, des places pour les vélos, des places pour les motos, des places pour les trotinettes maintenant, etc.), rendant la vie impossible pour les nombreux habitants de l’Ile-de-France qui veulent (ou doivent !) recourir à la voiture et multipliant le temps passer à tourner pour se garer, le maire gauchiste de la capitale veut aller beaucoup plus loin si elle est réelue.
 
L’idée est, par la force, de mettre tout le monde au vélo ou mieux, d’entasser les gens – dans un délire socialiste – dans des transports en commun sales, non fiables, parfois bondés où l’on doit subir la politique de « diversité » des mondialistes…
« La candidate veut qu’une «Vélorue» au moins soit dédiée aux cyclistes dans chaque arrondissement. Par ailleurs, le double-sens cyclable serait généralisé dans les zones 30, et 100.000 nouveaux stationnements pour vélo pourraient être mis à disposition. Anne Hidalgo prévoit par ailleurs la mise en place d’un «Code de la rue» qui «donnera priorité aux piétons et cyclistes», ainsi que la multiplication de contrôles mobiles et le déploiement d’agents de police dédiés à la sécurité de la circulation à vélo. […] » (source Le Figaro)
PS : quant à la principale concurrente de l’ancienne maître de François Hollande, Rachida Dati (!) du parti « Les Républicains », elle a annoncé jeudi dernier qu’elle était favorable à l’interdiction immédiate du diesel dans la capitale si elle était élue !
Aux fous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.