Translate

lundi 27 janvier 2020

La grande arnaque des migrants climatiques

 
 

Publié le 26 janvier 2020 - par Julien Martel

Non, ceci n’est pas la carte du réchauffement climatique qui va pousser des milliards de migrants africains subsahariens, maghrébins et moyen-orientaux climatiques à venir coloniser, euh pardon, trouver refuge en Europe. C’est la carte des QI intellectuels moyens par pays.

Grand-remplacer les Blancs, c’est facile avec les migrants climatiques !

Le réchauffisme climatique en vogue financé par Soros et promu par tous les mondialistes est un artifice rhétorique et idéologique destiné à lutter contre la race blanche et à favoriser l’invasion migratoire des pays européens par des envahisseurs-colonisateurs, pardon des pauvres migrants, des réfugiés climatiques des zones rouges et oranges de la carte.
Culpabiliser les Blancs pour qu’ils aient moins d’enfants.
Culpabiliser les Blancs pour qu’ils accueillent plus de réfugiés.
Culpabiliser les Blancs s’ils se plaignent qu’il y a trop d’étrangers.
Culpabiliser les Blancs s’ils se plaignent que leurs rares enfants se font harceler/tabasser/violer par des immigrés.
Justifier à l’avance tous les meurtres, toutes les agressions commises sur des Blancs par la réécriture de l’histoire selon laquelle seuls les Blancs sont esclavagistes, misogynes, suprémacistes, racistes, pilleurs, colonisateurs.
L’esprit de toute cette propagande pseudo-écologique à visée anti-européenne est résumé dans cette citation d’Yves Cochet (Europe Écologie Les Verts).


Quelques exemples encore :


Article de gauche.

Vous voulez lutter contre le changement climatique ? Ayez moins d’enfants.

L’illustration montre trois enfants blancs (le hasard…).
Les excellentes actions que vous pouvez faire ensuite sont vendre votre voiture, éviter de prendre l’avion et devenir végétarien, selon une étude sur les vrais impacts des différents choix de vie écolo. Légende : Pouvez-vous vous efforcer d’en avoir un de moins que ceux-là ?

Article de droite.

L’afflux de réfugiés a permis de mettre un terme au déclin de la population allemande.

La population de la nation allemande est de nouveau en croissance bien que des tendances  à long terme indiquent un déclin – et le besoin pour le maintien de hauts niveaux d’immigration.
Dans le même style, on a encore cet article de culpabilisation des Blancs :

 
« Les enfants sont mignons mais pas très éco-responsables ».
Extrait : « Une famille américaine qui choisit d’avoir un enfant en moins aurait le même niveau de réduction d’émissions que 684 adolescents qui choisiraient d’avoir des habitudes optimales de recyclage pour le reste de leur vie. » 
 
Il y a encore l’encouragement donné aux Blancs non plus seulement d’avoir moins d’enfants, mais de se faire carrément stériliser :

 
Imaginez une ville moins peuplée. Prenez votre part. Faites-vous stériliser ! Yay !
 
Il y a encore l’encouragement donné aux Blanches de se marier avec des migrants climatiques africains dont les pays sont scientifiquement, économiquement et socialement sous-développés mais avec des naissances surdéveloppées :

 
Phil Schwarzmann, Comment épouser une Finlandaise. Tout ce que vous voulez savoir sur la Finlande et que les Finlandais ne vous diront pas.
 
Voir sur ce dernier point mes articles traitant de la propagande totalitaire en faveur du métissage :







Ce discours alarmiste soi-disant écologique arrange trois types bien distincts d’organisations et idéologies mondialistes anti-occidentales :
– les mondialistes (Onu, Soros, multinationales, UE) classiques qui veulent créer un État mondial et donc détruire tous les peuples et tous les États-nations pouvant constituer un frein à leur contrôle planétaire, leur propre nation y compris (Macron, Merkel),
– les mondialistes de gauche et extrême-gauche qui ne reconnaissent pas les frontières, les nations et veulent un État mondial où tous les hommes sont libérés de l’exploitation du capitalisme et de l’homme blanc (ces dernières décennies, ils ont rajouté « et l’homme blanc » car ils ont vu que les économies capitalistes occidentales et est-asiatiques ont plutôt libéré qu’asservi les ouvriers et classes inférieures de ces sociétés mais ils ne peuvent pas dire « et l’homme jaune » car les Japonais, les Coréens et les Chinois ne se laissent pas culpabiliser bêtement),
– les organisations islamiques qui veulent placer le monde entier sous le contrôle noir de la charia : tout ce qui affaiblit l’Europe chrétienne, cible du djihad musulman depuis 1 400 ans, est bon à prendre.
Les Européens de l’ouest, les Américains, les Canadiens, les Australiens et les Néo-Zélandais paient déjà des centaines de milliards d’euros par an directement ou indirectement pour nourrir, loger, éduquer, gérer les 40-60 millions de musulmans déjà présents en Europe.
Leurs pays ont déjà énormément perdu en sécurité, en joie de vivre et en cohérence sociale sous les coups de boutoir de l’immigration, de l’islamisation et de leurs gouvernements immigrationnistes islamo-collabos.

 
Devinez quels sont les trois pays qui ont autorisé l’accueil de migrants disciples du culte de la terreur, du viol collectif et du meurtre afin de leur permettre d’assassiner, de violer collectivement et d’agresser les honnêtes citoyens et lequel sont les trois pays qui n’autorisent pas l’entrée de ces migrants afin de protéger leurs citoyens.
 
Mais si les Occidentaux gobent et appliquent ces nouveaux commandements écolo-gauchistes, ils vont devoir réduire encore leur consommation énergétique déjà faible, faire moins d’enfants, faire encore de la place pour des dizaines de millions de migrants climatiques et voir leur pays définitivement ruiné et devenu un énième trou à merde selon la maxime : Si vous importez le tiers-monde, vous deviendrez le tiers-monde.

Fin de la première partie.

Julien Martel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.