Translate

dimanche 12 janvier 2020

Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie

 
 
Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie
 



Il va bien se trouver quelque association dhimmie, islamophile et « droidelhommiste » pour le traîner au tribunal….

J’avais été moi aussi traînée au tribunal et condamnée en première instance ( le procureur avait même demandé de la prison avec sursis) pour avoir dit à des musulmans devant l’abattoir provisoire de Belfort que l’islam est une saloperie) mais j’avais été relaxée en appel.
Charles Gave dit tout haut et publiquement sur Sud Radio ce que nous disons depuis des années et qui nous vaut l’épithète « facho », « extrême-droite »… etc.
C’est une très bonne chose qu’un intellectuel qui compte, un économiste fort écouté, qui passe sur les plateaux, vienne épauler les Zemmour et Zineb.
Non la liberté d’expression n’est pas morte en France, malgré Macron, malgré la loi Avia, malgré la police du net, malgré les antifas…
Ecoutez encore ou relisez les paroles de Charles Gave ; le passage sur les modérés et les nazis (entre autres) est excellent

–Les frontières de l’islam sont sanglantes partout

–C’est la seule religion où le Prophète dit « ceux qui disent du mal de moi vous devez les tuer »

–C ‘est une atteinte monstrueuse à la liberté d’expression

–Les Chrétiens sont massacrés tous les jours

Et le journaliste qui panique – « vous risquez de choquer énormément, en disant cela, Charles Gave »

Réponse superbe de l’interviewé : – mais je m’en fous, puisque c’est la vérité !

–C’est VOTRE vérité.

CH Gave : –Non, c’est la vérité.

–Je vous signale qu’il y a des modérés...

CH Gave : –Oui je vous signale que, au noment du nazisme en Allemagne, il n’y avait que 5% de nazis… et ça n’a pas empêché qu’ils ont tué 6 millions de juifs !

Le journaliste en bégayant d’émotion : – vous comparez la religion musulmane aux nazis

-Ben regardez ce qui se passe en Iran, c’est exactement les mêmes !

Décidément, Sud Radio va faire concurrence à CNews et se faire tirer l’oreille par le CSA !
Après m’avoir donné la parole au moment des Européennes, après avoir embauché un Bercoff qui donne la parole à des opposants à Macron et au système, les voici qui donnent la parole à un islamophobe de compétition.

L’année 2020 commence bien, merci Charles pour ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.