Translate

mercredi 1 janvier 2020

Allemagne. Environnement : A présent, un collaborateur de la télévision WDR qualifie les grands-mamans de « Truies nazies »

 
 

Nous parlions de cette affaire déjà ici.

Loin de ressentir une honte quelconque, la haine déferle désormais sans garde-fous, preuve que nous sommes bien face à une manifestation de l'extrême-gauche sous l'excuse de "préservation de l'environnement".

Comble de l'inversion, cet individu utilise le terme 'nazi' alors que son employeur use du même procédé de propagande que les nazis ont employé en instrumentalisant des enfants.


Visiblement, Danny Hollek, collaborateur de la chaîne de télévision allemande WDR, pense que le fait que son employeur qualifie la génération des grands-mères de "vieilles truies de l'environnement" (dans le contexte : "vieille truie pollueuse") n'est pas suffisant.
Dans un tweet, Danny Hollek écrit : "Votre grand-mère n’était pas une #Umweltsau. C’est juste. Mais une #Nazisau." (NDLR : une truie nazie)



[...]
De plus, l'excuse de la WDR selon laquelle il s'agit d'une satire semble être un mensonge, comme le prouve cette capture d'écran :


Ces pauvres enfants ont manifestement été endoctrinés durant des mois - mais c’était déjà le cas à l’époque nazie.

Sur Twitter, les gens semblent lentement mais sûrement en avoir plus qu'assez de toutes les humiliations et de l'arrogance infligées par des personnages comme Danny Hollek qui continuent d'empocher la taxe obligatoire pour faire cela.
"Vous, bien sûr, Monsieur Hollek, n'êtes pas une truie - juste un trou du cul suffisant."
"S'il vous plaît, sautez du pont le plus proche. TROU DU CUL!"
"Ma grand-mère a 75 ans et elle n'est certainement pas une truie nazie. Honte à toi pour avoir dit ça."
"Vous n'êtes qu'une stupide pourriture... J'espère que vous serez viré."
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Journalistenwatch.com

PS : Twitter n'a pas condamné le message de cet individu, bien au contraire. Et Danny Hollek continue ses provocations via des émoticônes :



Nous avons enquêté sur les contenus signalés et n'avons pu trouver aucune violation des règles de Twitter ou des lois allemandes.
Nous ne sommes donc pas intervenus.

lesobservateurs.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.