Translate

dimanche 11 mars 2018

La grande déconstruction




Publié le

MAI 68 précipite la désintégration des sociétés occidentales, alors qu’elles étaient déjà en état d’incubation avancée.

C’était la fin de l’esprit civique, de tout sens de la hiérarchie, du respect des autres, de la pérénité, familiale, du sens de l’appartenance à une Nation, à un peuple, à un ensemble ethnique et culturel. Mai 68, embrayait sur le multi culturalisme, le sans frontiérisme et l’égalitarisme.
Devenait la meilleure promotion pour le Gouvernement Mondial en France.

C’était aussi l’affirmation du politiquement correct, lequel à la longue, grâce à l’infiltration des géniteurs de cette fausse révolution d’étudiants fils à papa, trotsko- anarchistes, se disant maoïstes, dans tous les rouages de la politique et de la haute administration, a eu raison de la liberté d’expression.
 Avec l’apothéose de l’avènement Macron, apologète du bobo-gauchiste Cohn Bendit, maintenant résolu, à limiter cette liberté d’écrire et d’échanger des opinions sur le Net, au nom d’une soit disant lutte contre les fakes news.(fausses nouvelles).

Comme si, sur les informations garanties fiables par nos autorités politico-médiatiques, que l’on trouve sur toutes les radios et chaines TV, il n’y avait que du vrai, alors que l’on sait très bien, que l’ensemble des médias officiels, ne divulguent qu’une vérité, celle que la bien pensance veut donner à entendre à un public trop crédule.

C’est comme ça que petit à petit un pays s’achemine vers le totalitarisme, sans même que ses habitants ne s’en rendent compte.

L’église catholique n’a pas été épargnée, et en voulant se glisser dans le moule du modernisme, en voulant se dépoussiérer de ses vieilles pratiques bigotes, n’a réussi qu’à éloigner une partie de ses fidèles.
Lesquels, déconcertés, par la disparition brutale des traditions, se sont contentés d’une simple religiosité, ou sont partis vers d’autres cultes.
L’Eglise passait de l’universel à l’universalisme, et elle s’occupait en priorité de l’immigré, fut-il musulman que des chrétiens dans la détresse.

Quant à l’Islam, il a vu par là un boulevard s’ouvrir devant lui, devant son prosélytisme actif et son immigration exponentielle.

Cinquante ans après 68, les citoyens n’ont plus que des droits et comme l’écrit Nicolas Gauthier, dans « Boulevard Voltaire » : « Etrange pays, qui est le nôtre, où il est permis de tout faire ou presque. Détrousser les passagers d’un train de banlieue, vendre de la drogue sous le nez de la police, casser la gueule de ses professeurs, caillasser des bus pleins de voyageurs, brûler des voitures dans la rue et bloquer la circulation par des prières dans la rue. Et même, exposer une effigie du Christ dans un pot de chambre (il s’agit souvent des satanistes). »

A coté de ça, l’Etat peut traduire quelqu’un en Justice, pour simple délit d’opinion, comme cela se passe en Chine ou en Corée du Nord.
Et ceux qui en 68 braillaient « Il est interdit d’interdire » sont aujourd’hui aux manettes dans les moyennes et hautes fonctions gouvernementales et administratives.
Ils sont devenus, à présent, les plus féroces partisans de l’omerta qui nous étouffe.

Les procès sont devenus les armes principales utilisées, visant à faire taire les opposants à ce système libéral libertaire financier.
Quant à l’anti racisme, qui est leur meilleure arme de frappe, il n’est en fait que le racisme inversé anti blanc, anti soi-même.
Leur crédo destructeur s’est métastasé dans tout l’Occident.
Il n’y a plus de sexe, plus de racines, plus d’histoire, plus de terroirs, plus de culture nationale.

Une éponge idéologique s’est chargée de faire le vide sur le passé d’avant la Révolution de 1789, et l’histoire de France ne commence qu’à partir de cette date.
Pour Macron, il n’y a pas de culture française, pour lui sans doute la culture est mondiale ?

Le peuple doit être lobotomisé pour être gouvernable.

Soljenitsyne écrivait : » Afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines ».

» Le verrou qui doit sauter maintenant, c’est la Nation » ( Edmond de Rothschild )

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.