Le 10/05/2015
Bien-pensants, calmez-vous : ce n’est ni en France, ni une idée de Robert Ménard.
Mesure pour prévenir le terrorisme islamiste : femme sans burqa, homme sans barbe et ramadan… sans jeûne !
Bien-pensants, calmez-vous : ce n’est ni en France, ni une idée de Robert Ménard.
Les musulmanes peuvent porter les vêtements de tout le monde, les musulmans doivent s’habituer à sortir à visage découvert et, le ramadan venu, se sustenter comme tout athée même sous le soleil. Ceci permet, dit-on, d’égayer les rues en éliminant les foules toutes de noir vêtues, d’y reconnaître les amis ou d’y repérer les inconnus et de tarir les sources d’excuses – fatigue, épuisement – invoquées, à juste titre en cas de jeûne, par les salariés.
En outre, les mosquées et leurs imams ont été placés sous la surveillance afin d’y tuer dans l’œuf tout soupçon de terrorisme.
Lire aussi : Du 11 septembre à Charlie Hebdo, un seul coupable : l’islamophobie
Mais pour quelle raison les « soixante-huitattardés » et leurs enfants et petits-enfants actuellement à la tête du pays avec les clans Hollande, Valls et consorts n’ont-ils pas protesté énergiquement ?
Ne me dites pas que c’est parce que cette mesure a été prise par un pays cher à leur cœur : la si démocratique et si laïque République populaire de Chine ?
Pourtant, Libération les en avait informés.
Exact mais – que voulez-vous – c’était le… 12 janvier !
Ils étaient tous envahis – jusqu’en leur for intérieur anesthésiés par l’événement – par… « l’esprit du 11 janvier » !
Alors, les discriminations envers des musulmans à l’autre bout de la planète, là-bas, dans ce pays de « bravitude » – puisque proche de la muraille de Chine – qu’est le Xinjiang ou « nouvelle frontière » (rien à voir avec la S.A. Nouvelles Frontières de… 1968 de Jacques Maillot).
Cette région autonome ouïghoure du Xinjiang, dite Turkestan oriental (mais à l’ouest de la Chine), est l’une des cinq régions autonomes dépendant de Pékin.
Les communistes chinois (et soviétiques ou autres) qui ont prôné à travers le monde « l’indépendance des peuples à disposer d’eux-mêmes » n’ont jamais appliqué cette doctrine à leurs propres colonies !
Et lorsque des problèmes surviennent comme dans cette région pourtant musulmane à 45 %, ils n’hésitent pas à prendre une mesure qui serait aberrante en France où même l’interdiction légale du port de la burqa n’est pas appliquée partout.
Mais cette mesure passe sans protestation de nos « droitsdelhommistes » parce qu’il s’agit d’un régime communiste…
Tout comme les populations nord-coréennes affamées par d’autres communistes peuvent attendre en vain la moindre protestation occidentale contre leurs dictateurs, ceux de cette République (elle aussi, très) populaire (et si) démocratique de Corée.
Pourtant, en lisant le décompte macabre de leurs dynasties respectives, le Nord-Coréen Kim Jong-un aurait mérité d’être attaqué par les « Forces libres » bien avant le Syrien Bachar el-Assad…
Ah, j’oubliais – ceci explique cela – : l’héritier asiatique est soutenu par les communistes chinois, ceux-là mêmes qui se permettent, sans aucune réaction occidentale, d’obliger les musulmans à manger pendant leur jeûne…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.