Translate

dimanche 21 décembre 2025

Message aux gendarmes


 

Message aux gendarmes : Il n'y a qu'un pas du doute à la conscience, franchissez-le !
Gendarmes de quelque part en France, votre hiérarchie soumise à la Macronie vous a envoyé sur ce bout de route en Corrèze pour, coute que coute, évacuer nos paysans, avec l'usage de la force si nécessaire. Vous êtes équipés pour ça.
Les paysans aussi sont équipés pour l'usage de la force et, pas sûr que vous soyez gagnants.
Un porte parole vous a fait une déclaration d'amour, d'amour de la France, puis tous les paysans ont mis un genou à terre et ont entonné la Marseillaise avant d'évacuer les lieux.
Gendarmes, n'y voyez pas un acte de soumission ou une victoire facile pour vous, sans combattre. Voyez-y une démonstration d'intelligence, de bienveillance et d'appel à votre conscience.
Gendarmes, vous usez d'une violence illégitime pour défendre 1 % de la population qui a déclaré la guerre à 99 % de cette population. Hors, gendarmes, il se trouve que vous faites partie des 99 %.
Gendarmes, vous êtes à un tournant de votre histoire, histoire de la gendarmerie et histoire de France. En 1989, vous avez su vous rebeller contre votre hiérarchie, vous avez même manifesté pour défendre vos intérêts fonctionnels.
Ce pouvoir agonisant vous a confronté dès 2018 au Peuple en gilets jaunes, vous les avez éborgné. Puis, on vous a demandé de cogner les infirmières, puis les pompiers...
Et maintenant, on vous demande de gazer paysans et troupeaux, d'aider les escouades de vétérinaires à abattre des cheptels en bonne santé et ruiner des paysans qui gagnent 3 fois moins que vous en travaillant 2 fois plus.
En cette fin 2025, quittez le chevet d'une macronie agonisante.
Il s'agit de grandeur de la France, de ne pas violenter les mains qui vous nourrissent. Faites le pour vous, pour vos enfants et pour que crève la Macronie et que renaisse la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.