Dans le silence hallucinant des médias de gauche. PS: Ce ne sont plus cinq Eglises mais SEPT Eglises incendiées.
Après la “grande prière” du vendredi, des centaines de musulmans, essentiellement des jeunes, ont organisé une manifestation de protestation contre la dernière livraison “historique” de Charlie Hebdo, dans la ville de Zinder (Damagaram) au sud-est du Niger.
Aux cris, mille fois répétés, de Allahou Akbar, ils ont incendié au moins cinq églises de la ville, catholiques et protestantes.
La “grande presse” ne parle que de l’incendie du Centre culturel français de cette ville…
Cette manifestation a également causé la mort de plusieurs personnes, mais je ne dispose pas de plus de précisions.
Les responsables locaux parlent d’un “vendredi noir” pour ce déchaînement de haine antichrétienne inédit à Zinder.
Il est paradoxal et tragique que les “rigolos” de Charlie Hebdo qui n’ont cessé de vomir leur haine contre les chrétiens soient la cause directe de cette vague de haine antichrétienne en raison des nouvelles caricatures offensantes pour les musulmans dont leur dernière livraison “historique” est truffée – je tiens à la disposition des lecteurs le pdf de ce numéro, il suffit de me le demander ici.
J’avais prévenu hier, dans mon dernier post de la journée, que ce numéro de Charlie Hebdo ne manquerait pas de mettre en péril les minorités chrétiennes des pays majoritairement musulmans.
CQFD.
Source : World Watch Monitor via Christianophobie.frJ’avais prévenu hier, dans mon dernier post de la journée, que ce numéro de Charlie Hebdo ne manquerait pas de mettre en péril les minorités chrétiennes des pays majoritairement musulmans.
CQFD.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.