jeudi 22 janvier 2015

La marche « JE SUIS CHARLIE » truquée !

13 janvier 2015


 

La marche « JE SUIS CHARLIE » truquée !
 
Quand le dimanche I I  janvier, la secte AD I I avait  ordonné à tous ses vassaux de marcher sur Paris, personne au monde ne pensait que cette marche allait être truquée !
Cette  grande marche  avait  réunis 44  chefs d’Etat et de gouvernement  (selon le journal le Figaro ) et devait  afficher au monde entier l’union et la solidarité de l’occident contre l’attaque terroriste de Charlie Hebdo  
 
 Une marche truquée et sans marcheurs !
 
Cette grande marche qui  a réunis 44  chefs d’Etat et de gouvernement   a été filmée et diffusée dans le monde entier …
Seulement voilà !
Cette marche n’a jamais eu lieu ! comme on a voulu nous le  faire croire  par la magie de la télévision.

 
CHARLIE n’a jamais  marché !
 
Cette  marche des 44 chefs d’Etats et de gouvernements,   seuls caméras de télévisons françaises ont  réussi à filmer et à transmettre en directe au monde entier ....
Cette marche n’a dans la réalité  jamais eu lieu …et aucun des 44 Chefs d’Etats  n’a marché ce 11 janvier avec "le peuple"  dans cette absurde «marche républicaine».
 
Ces  Images diffusées par l’ensemble des médias ( en plan rapproché)  donnent l’impression que cette marche est suivie par des millions de marcheurs et que les  44 Chefs d’Etats qui forment le premier carré sont des chefs courageux qui donnent l’exemple au peuple par leur grand  « courage ».
 
la photo montrée partout par les médias et  pouvant faire croire à un défilé unitaire avec foule nombreuse et où  l’élite donne un exemple de courage !  aux  manifestants ( le peuple)
 
Les images réelles de la marche du 11 janvier
 
Seulement voilà !  Cette marche « truquée » n’a jamais eu lieu et les 44 chefs d’états ont marché seuls et dans une rue absolument vide....tellement vide que l'on se croirait dans un studio de Bolywood !

 
 
 
 La vraie photo, de la marche « sans marcheurs »  qui montre une autre  réalité…et que les média ont oublié de montrer au monde entier  !

source

6 commentaires:

  1. Bon, là il faut un minimum réfléchir....

    Vous auriez donc voulu que ces 40 chefs d'états soient entourés de quelques centaines de milliers de manifestants à contrôler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a quand même eu cadrage avantageux.
      Si les chefs d'état ne peuvent faire confiance aux peuples qu'ils ne fassent pas semblant.

      Albert L

      Supprimer
  2. Les troupeaux de Charlie se sont bien fait avoir comme des pigeons ..Hollande et son gouvernement se sont servit d'eux pour se refaire une santé par les sondages ,et cela a réussit ..A quand le prochaine marche de tous ses Charlots ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a LAURENT : Dans ces cas là, il ne fallait pas venir faire le paon pour amuser la galerie !!! Déjà que tout cela pue la manipulation et la récupération politique...!
      Alors, disons que là aussi, il faut un minimum réfléchir...!!!
      PS: Je passe en anonyme car je ne sais pas comment me créer un compte. Désolé.

      Supprimer
    2. d'accord avec vous Papa Falco !!

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.