vendredi 23 janvier 2015

Gendarme de l'aparteid !

jeudi 22 janvier 2015
Publié par



 
 
17 morts et on pensait que les gouvernants avaient pris la mesure de la menace qui pèse sur nous, sur notre société et certainement sur notre civilisation.

A vrai dire, je le savais et c’est clairement que je l’ai expliqué dans l’article « Gendarme protèges-toi, prends garde parce que demain tu seras seul » (suivre ce lien) .
Il suffisait que les masques tombent, il suffisait d’être un peu patient pour connaître la véritable pensée de la classe dirigeante.

Gendarme, tu es le gendarme de l’apartheid. ( suivre ce lien )
 
Tu es le gendarme, le gardien de la société injuste qui écrase une partie de la population tenue à l’esclavage, tenue pour quantité inférieure.
Tu es le gendarme sans qui ce racisme d’état ne serait pas possible.

En clair, tu es l’ennemi de la démocratie, tu es l’agent de la force injuste, tu es l’oppression et ce faisant tu seras traité comme tel.
 
Les manifestations de sympathie du 11 janvier sont pourtant là.
 Elles sont réelles.
 Le pays te soutient gendarme, mais la classe politique, le parti socialiste bizarrement s’oppose directement à l’une des demandes que le peuple a formulées.
 Heureusement qu’un Espagnol est venu relever le niveau de ces sales français racistes.
 Valls m’a mis en colère, pour de bon.

 Derrière l'aparteid se cache toujours un Mandéla. 
Valls se donnerait-il, à peu de frais un petit air de Mandéla ?
Péché d'orgueil, Monsieur le premier ministre.
Orgueil au prix de l'insulte pour tout un pays.


Gendarme, tu n’auras pas le droit de te défendre si tu es agressé.
 Tu seras poursuivi comme celui qui a à Sirvens probablement sauvé la vie de ses camarades en jetant une grenade sur des agresseurs.

On pensait que les gouvernants avaient compris que l’ennemi était là et qu’il se préparait à ouvrir un front sur notre sol.
On attendait des mesures fortes et claires contre le « salafisme » qui impose sa loi sur notre territoire, dans des cités entières, mais on se leurrait.
Là où l’on a besoin d’être ferme, on n’a que « discutailles » sur des détails.
La peur les rend idiots.
Si c’est de l’électoralisme, c’est un crime dont ils devront répondre.

On veut faire un service civique élargi où il faudrait réduire ces prières de rues toujours d’actualité et qui sont la marque de la puissance des djihadistes dans nos rues.
 Futilité

On parle de Marseillaise dans les écoles, d’élèves qui doivent se lever en présence du professeur quand les femmes voilées portent ainsi le drapeau de l’ennemi impunément dans nos rues.
Mieux que les tolérer, la démocratie s’est couchée et a renoncé à faire respecter sa loi.
Qui nous a ainsi trahi ?  (suivre ce lien )

On peut prendre chacune des mesures, avec nos gouvernants, c’est toujours la même chose, ils prennent des « mesurettes » qui en plus auront peut-être un effet dans deux ans, dans dix ans, dans vingt ans.
 Où en sera-t-on dans dix ans ?  

Ils nous conduisent à la catastrophe et mieux avec des déclarations comme celles de Manuel Valls, ils nous lient les mains, en plus.
 L’agresseur c’est nous.
 Il faut en tirer toutes les conséquences.
Notre civilisation est vouée à disparaître.

jmestries
 
( qui n’a jamais eu le sentiment de représenter l’oppression, la dictature, le racisme d’état.)  

1 commentaire:

  1. Sylvestre Brunaud24 janvier 2015 à 13:15

    L'armée française n'appartient plus au peuple français mais devient un outil dans les mains des anglo-saxons et œuvre à l'encontre des intérêts de la France.
    Utilisation en 2012 par Nicolas Sarkozy de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur DCRI à des fins électorales personnelles. Initialement prévue pour contrer l’espionnage étranger et les manœuvres étrangères de déstabilisation de notre pays la DCRI cherche à fomenter des troubles par des opérations permettant la montée de l'islamophobie et de tensions inter communautaires (affaire Merah).

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.