Translate

lundi 9 septembre 2013

Un casse à la voiture bélier Place Vendôme .

Un casse à la voiture bélier Place Vendôme

Cette nuit, quatre casseurs ont défoncé la vitrine d'une bijouterie avec un 4X4, avant de s'enfuir avec 2 millions d'euros en montres et bijoux.

Argus des Montres
 
Un nouveau casse s'est déroulé cette nuit à deux pas de la place Vendôme, symbole mondial du luxe.
C'est à 4h30 du matin que quatre malfaiteurs ont utilisé une voiture bélier pour défoncer la vitrine de la bijouterie Casti, rue Castiglione, dans le 1er arrondissement de Paris.

 Cette opération éclair leur aura permis de s'emparer d'un butin de deux millions d'euros en bijoux et montres de luxe, avant de s'enfuir à bord d'un second véhicule. Ce matin, la rue était fermée pour les besoins de l'enquête de la brigade de répression du banditisme.
La place Vendôme, par sa concentration exceptionnelle de bijouteries, a toujours attiré tant les voleurs que les réalisateurs de film.

 On se souvient tout autant d'Yves Montand et Alain Delon, poursuivis par Bourvil pour le cambriolage d'un bijoutier Place Vendôme, que de la condamnation à huit ans de prison il y a deux ans de cela du braqueur qui avait dérobé 1,2 million d'euros chez Fred en avril 2005 et 6,8 millions d'euros de bijoux fin mai 2009 au sein de la joaillerie Chopard.

Un butin qui n'a jamais été retrouvé.

http://www.argusdesmontres.com/magazine/un-casse-a-la-voiture-belier-place-vendome-09-09-2013-1722353_830.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.