La propriété de l'ancien Premier ministre Edith Cresson à Saint-Sylvain d'Anjou près d'Angers.
Droits réservés Google
Des centaines de gens du voyage se sont installés à Saint-Sylvain-d’Anjou près d'Angers et insupportent les riverains.Parmi eux, l’ancien Premier ministre, Édith Cresson, furieuse après le maire, qui s’en remet au préfet.
« Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle ! »,
s’énerve Édith Cresson, 79 ans.
Sa propriété de 7 à 8 hectares, non loin du parc-expo d’Angers, n’est pas entièrement clôturée.
L’ancien bras droit de François Mitterrand n’a pas l’intention de supporter plus longtemps « les désordres dans mon potager, les vols de fruits et de bois ». Elle compte déposer plainte dimanche.
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/saint-sylvain-d-anjou-ils-font-leurs-besoins-chez-edith-cresson-14-09-2013-125602
ça a été notre quotidien partout où ils sont passés, mais Valls et Hollande habitent en ville, alors ils s'en foutent!
RépondreSupprimerLà, il y a un vrai sujet de débat! ces gens s'installent partout au mépris des lois et en affichant surtout un débordement d'argent par leurs luxueuses caravanes et autres voitures dont bien des gens rêveraient! quel gouvernement de gauche ou de droite aura enfin le courage de s'attaquer à cette véritable économie sous- terraine dont on ne parle jamais mais bien réelle?!!!
RépondreSupprimerSouterraine, ah oui, à Marseille, avec un four, les gens du voyage fondaient les bijoux arrachés pour en faire des lingots! La gauche ne changera jamais, un laxisme incroyable et tant qu'ils ne vont pas chier à l'Elysée... ou chez Taubira (mais elle doit être bien gardée); pourquoi F.H. se casse-t-il la figure encore de 5 pts dans les sondages??? Il préfère les étrangers, les sans-papiers, les gdv, les roms, les voyous, enfin tout ce qui n'est pas clair et qui est à la charge de la Sté!
Supprimer