Translate

samedi 14 septembre 2013

Fête de l’Huma : Thuram accusé de violence conjugale. (suite)

Rédigé par sachab (24actu) le 14 septembre 2013.
 
Lilian_Thuram_violence_conjugale

Alors qu’il était présent, hier, à la fête de l’Humanité, comme tout bon donneur de leçons gauchiste,

 Lilian Thuram fait la Une de la presse people après la plainte déposée par son ex compagne, Karine Le Marchand, pour violence conjugale. Le footballeur a donc eu le culot d’aller chez son copain Mélenchon faire la morale sur le racisme des Français malgré un tel scandale.

Lilian Thuram était bien présent, hier, vendredi 13 septembre, à la fête de l’Humanité chère aux communistes et autres gauchistes de France. Il présentait à l’Agora de l’Humanité, sa fondation, Education contre le racisme.

 « Pendant une heure, le champion du monde de football 1998 a débattu avec beaucoup de générosité, d’attention et d’humour avec un public nombreux. Racisme, éducation des jeunes, identités ou immigration, c’est un vaste panel de questions auquel Lilian Thuram a répondu lors du premier temps fort de l’Agora« 

, comme s’en vantent les organisateurs sur le site de l’événement.
Pourtant, le même jour, on apprenait que son ancienne compagne, l’animatrice de M6 Karine Le Marchand (L’amour est dans le prés), avait déposé une plainte contre le footballeur le plus fatiguant de France pour violence conjugale, au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, le 4 septembre dernier.
Selon la journaliste, Lilian Thuram l’aurait attrapée par les cheveux avant de la pousser à trois reprises contre le réfrigérateur. Heureusement que la gauche française propose à nos jeunes un tel modèle !

Décidément, les donneurs de leçons qui conspuent l’extrême droite française semblent incorrigibles.
A croire que ceux qui luttent avec acharnement contre le FN et contre un pseudo racisme, qui serait la gangrène de la France, ont moins de considération pour une autre plaie de notre pays, pourtant très active dans toutes les couches de la société, la violence conjugale.

 On le voit, Après DSK et Cantat, toutes les franges de la gauche française sont bien sensibilisées par ce fléau !

Cerise sur le gâteau, Christiane Taubira en personne (si elle n’est pas virée pour ses affaires d’influence sur la justice au profit de son fiston) devait élever Thuram mardi prochain au grade d’officier de la Légion d’honneur. Vont-ils oser ? Avec eux, tout est possible…
Les jeunes de France auront donc compris le message : « si vous devez haïr les conservateurs et les patriotes, vous avez en revanche le droit de taper sur votre femme ! »

Comment les membres de la gent féminine peuvent-elles encore voter à gauche ?

1 commentaire:

  1. c'est bien dans la lignée socialiste et dans celle de Mme Taubira
    aprés le fiston délinquant, on reste dans la couleur et on rend hommage à ce qui est contraire à une certaine morale
    la légion d'honneur pour un batteur de femme, on aura vraiment tout vu, champion du monde

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.