mercredi 19 décembre 2018

Les cons etc.....castaner, toujours lui

 





Anne-Sophie Chazaud

Là, clairement, ils volent en escadrille...
 
Afin de bien remplir notre calendrier de l’avent des inepties LREM, Christophe Castaner se donne beaucoup de mal, c’est un bon garçon.
Ainsi, se désolant de l’incendie qui a détruit la grande chose hideuse trônant sur un rond-point de Chatellerault appelée la Main Jaune, et ayant transformé ce lieu en plus moche de France et probablement du monde, notre Rantanplan des scènes de crime a comparé la destruction dudit bidule (qu’on peut quasiment considérer comme une délivrance esthétique inopinée) avec...le dynamitage des Bouddhas de Bamiyan par les talibans.
Donc, je vous résume le truc, afin que vous puissiez bien visualiser mentalement : d’un côté le hideux machin commis par Dieu sait quelle âme en peine ayant enrôlé dans la commission de son forfait quelques malheureux galériens culturels et expliquant à soi seul la détresse imposée à la France périphérique, et de l’autre un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco datant de plus de 1500 ans.

Notez au passage que les gilets jaunes qui ont été comparés par LREM à peu près à tout, sont désormais rapportés aux talibans c’est-à-dire aux terroristes islamistes.



Fallait oser. 

 Mais ils osent tout, et c’est à ça qu’on les reconnaît (ce qui est finalement assez pratique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.