par Le Libre Penseur
L’armée sioniste vient de se ridiculiser encore une fois en montrant un calendrier scotché sur un mur à l’hôpital Rantissi comme «preuve» d’une «liste de gardiens d’otages» avec des «noms de terroristes» alors que sur ce document sont inscrits tout simplement les jours de la semaine à partir du 7 octobre dernier comme tout le monde peut le constater.
Cette vidéo veut montrer au monde entier que le Hamas cache dans les hôpitaux les otages israéliens ce qui rendrait légitime à Tsahal de bombarder ces hôpitaux !
Sauf que ce raisonnement est complètement stupide étant donné que le fait que les otages soient dans des hôpitaux est nettement mieux que les laisser dans des tunnels sombres et humides et le fait de bombarder quand même les hôpitaux démontre qu’ils ne veulent pas récupérer les otages vivants !
En d’autres termes, cet argument n’a aucun sens, on peut le retourner dans tous les sens, il ne fait que confirmer ce que l’on sait déjà : Israël ment comme toujours, pire encore, il se fout complètement du sort des otages.
source : Le Libre Penseur
Etes-vous sur de cette info? beaucoup de militaires israélien parlent l'arabe!
RépondreSupprimer