Les infiltrés conscients ou inconscients s'exposent eux-mêmes !!!
Le lendemain de notre live où on a parlé de l'infiltration de la résistance, et entre autres de Richard Boutry, de Claire Gabriel et d'Alexandre Juvin Brunet, Richard prétend s'être fait tirer dessus...
LE LENDEMAIN DE NOTRE LIVE !!! Et il est immédiatement repris par les deux autres pour dire que si on lui tire dessus, c'est que c'est un vrai résistant.
Les indices ne collent pas, et leur histoire a déjà changé quelques fois. AJB prétend même que la vitre de la voiture était blindée, pour justifier le fait que la balle n'a pas traversé un simple pare-brise, alors qu'au début il parlait d'un flashball...
Le truc, c'est que même si Richard avait un parebrise blindé, l'impact ne ressemblerait pas à celui qu'il a montré sur les photos.
De plus, Richard refuse de donner suite et ne porte pas plainte. Il ne demande pas d'investigations supplémentaires non plus... Il répète juste dans ses vidéos "holala, ce qu'on fait est dangereux, parce qu'on est des vrais résistants, blablabla..."
Cette histoire est à la hauteur de l'obscurité de ceux qui la propagent. Je dois dire que j'hésitais encore sur Richard, mais avec cette histoire, je n'ai plus de doutes. Le gars est un imposteur, un infiltré ou un opportuniste, dans tous les cas, il n'est pas honnête !!!
Ne soyons pas naïfs ! Des gens comme Alexandra Henrion-Caude, Louis Fouché, Christian Perronne, et un tas d'autres que nous connaissons, représentent un danger bien plus important pour l'état profond que des gens comme Richard Boutry.
Vous croyez vraiment que l'état profond soit dans l'état de s'exposer avec une bêtise pareille ? Pardon, mais je n'y crois pas une seconde !
Je vous mets ci-dessus des photos pour que vous fassiez votre propre opinion. Rappelez-vous, Boutry refuse de porter plainte, et ne demande pas d'investigation, mais il insiste qu'il s'agit d'un tir contre lui et que c'est lié à son activité.
Perso, c'est ce que j'appelle "prendre les gens pour des cons". Alors voici les photos, et rappelez-vous, ce que les anonymes amers et frustrés pensent de moi et disent de moi sur les réseaux sociaux ne m'intéresse pas :
Il y a quelques années mon fils a été victime d'un fait similaire! Des racailles lui on balancés un pavé de 2,5 kg du haut d'un pont sur une rocade de Chalon sur Saône. Le cailloux est passé entre sa tête et le rétroviseur du plafond, je l'ai retrouvé sur la tablette arrière. Ce jour là, s'il n'est pas mort c'est qu'un bon œil veillait sur lui!
Je n'ose imaginer s'il y avait eu un gosse sur le siège arrière .
La police a tout fait pour nous dissuader de porter plainte pour tentative de meurtre!
Évidemment la plainte est restée sans suite.
Ce n'était pas un attentat, juste un jeu.
Jipp
... Il est certain qu'après un situation pareille , la compréhension de l'autre devient quelque peu différent selon les normes habituelles . KC
RépondreSupprimer