Translate

lundi 5 décembre 2022

Donetsk sous le feu terroriste




lundi 5 décembre 2022 


 

Les bombardements sur la ville de Donetsk, commencés en 2014 redoublent de violence et de rage au fur et à mesure que les forces ukro-atlantistes sont laminées sur le front.


Mais ces tirs quotidiens ne sont que pure haine terroriste meurtrière car ils ne visent aucun objectif militaire mais exclusivement des quartiers résidentiels civils.

Chaque jours des civils sont tués et mutilés, des habitats détruits par une artillerie utilisant de plus en plus des systèmes d'armes occidentaux dont les pays de l'OTAN couvrent, soutiennent et alimentent les crimes de guerre qu'ils commettent dans l'indifférence complice des collabos politico-médiatiques.

Au dessus de notre position les panaches de fumée des missiles anti-aériens se précipitant vers d'autres tirs ukro-atlantistes sur d'autres secteurs font clignoter les étoiles.

Hier 4 décembre, encore 7 civils, majoritairement des femmes et une fillette de 10 ans ont été blessés par les bombardements terroristes dirigés sur leurs quartiers résidentiels vides de tout objectifs militaires.

Lorsque le pont de Crimée fut attaqué par un attentat terroriste, un déluge de feu s'était aussitôt abattu sur l'Ukraine....

Il me semble que Donetsk est désormais la capitale à part entière d'une république de la Fédération de Russie !

"Je dis ça, je dis rien", mais il serait temps que l'Etat-Major russe passe aux moyens supérieurs, et tant pis pour les dommages collatéraux car cette plaisanterie macabre commencée en 2014 n'a que trop duré !!


Lire la suite ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.