16/03/2015 à 20h26
Manuel Valls a répondu à l'attaque de Jean-Marie Le Pen sur ses origines espagnoles. - © Capture Canal +
En campagne contre le Front national, le Premier ministre a répondu à l'attaque de Jean-Marie Le Pen sur ses origines espagnoles, lundi soir au Grand Journal de Canal +.
A moins d'une semaine des élections départementales, Manuel Valls a décidé de mener campagne jusqu'au bout.
Avec toujours une même cible: le Front national.
Cette fois, ce n'est pas dans une émission politique classique, ni sur le plateau d'un journal télévisé que le Premier ministre a choisi de parler: c'est au Grand journal de Canal +, une émission à l'audience plus jeune, qu'il s'est exprimé.
"Il faut avoir peur du FN", lance Manuel Valls.
Un "combat d'une vie", selon ses termes, devenu leitmotiv à l'approche des élections départementales. "Je suis un combattant pour les valeurs de la République (…)"Il faut avoir peur du FN", lance Manuel Valls.
Je crois en ce pays et je ne veux pas que le Front national l'incarne (…)
Ils trompent les gens".
"L'extrême droite touche mon coeur"
Le premier ministre ne se prive pas de rappeler qu'il est lui-même fils d'immigré.
Et répond à Jean-Marie Le Pen, qui l'avait attaqué sur ses origines espagnoles samedi.
"Monsieur Valls est devenu français à l'âge de 20 ans, voilà! Alors pour moi, qui suis de vieille souche morbihannaise, c'est un peu court pour recevoir des leçons d'un tel personnage", avait dit le président d'honneur du FN à Béziers.
"L'extrême droite touche mon cœur. J'ai appris à devenir Français, je suis aussi Français que la famille Le Pen", rétorque Manuel Valls.
"Ce qu'a dit Jean-Marie Le Pen témoigne d'une profonde méconnaissance de la France. On devient français parce qu'on apprend à aimer ce pays".
Quant aux attaques venant de Marine Le Pen ou de Nicolas Sarkozy sur son "état de nerfs", allusion à sa colère contre Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée, le Premier ministre se définit comme un "combattant".
"Il n'y a aucune excitation mais de la détermination. J'ai eu les mêmes commentaires à l'époque, lorsque je me suis battu contre Dieudonné M'Bala M'Bala. Or, c'est un combat que j'ai gagné".
Écrit par A. K.
source
on les conais les moderateur , prend meme pas la peine de repondre , ses ce fatiguer pour riens salus
RépondreSupprimerLEPEN c'est pas Espagnole c'est Breton crétin
RépondreSupprimerLe Pen veut dire la tête en Breton.
Supprimer"Et répond (c'est Valls qui répond)à Jean-Marie Le Pen, qui l'avait attaqué sur ses origines (ce sont celles de Valls) espagnoles samedi". La pratique de l'insulte (et de la faute d'orthographe) devient coutumière aussi chez les soi-disant "auteurs-poètes" maintenant. Eh bien ça promet! Y'a du boulot pour l'éduc-nationale !
SupprimerSurtout l'orthographe..... on est plus chez nous avec le jargon des SMS
Supprimerqu'est qu'il a encore le manolito del castillan, alias "petit zizi" ...? il a mal a son origine ???? c'est un fait : il est espagnol, un chat ne fait pas un chien !!!! faut assumer mon "tout petit zizi" !!! (humour)
SupprimerCe fdp de valls est juif sioniste donc antichretien donc antifrance ,le sionisme se base sur le talmud juif pharisien antichrist et antichretien qui traite jesus de batard et les chretiens d'animaux domestiques impurs (talmud eregt roshi erod 2230
RépondreSupprimervoir sur google :1 israel tv insulte jesus
2 la doctrine du talmud sur les chretiens
3 les goyim ont eté crées pour servir les juifs !
Ce fdp de valls est donc sioniste donc antichretien donc antifrance ,de plus el blanco manuel israel valls est ternellement attaché a israel ,pays etranger a la france alors qu'il est premier ministre de france
voir sur google :manuel valls est eternellement attaché a israel
non manu ,tu n'es vraiment pas francais ,tu es l'antifrance ,tu permet au sionisme de voler et ecraser la france ,tu es un collabo du sionisme et des banqsters !
Les Le pen par contre sont catholiques et uniquement attachés a la france "quand meme"
Voila toute la difference !
Ils ne construisent plus rien, ils passent leur temps à essayer d'être le seul parti. Plus rien n'est proposé sauf notre fin. C'est un excité ce mec, ses yeux sont tantôt exorbités de haine, tantôt fixe et froid d'ego. C'est un taré qui n'a pas encore montré son vrai visage.
RépondreSupprimerbref un petit Hitler de retour !
SupprimerMérite la peine capitale.
RépondreSupprimerqui est-ce qui se conduit en extrêmiste ici ?
Supprimer"Ils trompent les gens"; non sérieux , il croit ce qu'il dit ??? depuis le début du quinquennat ,les élus de gauche trompent les gens,la France n'a jamais été aussi mal depuis qu'ils sont aux pouvoirs ,terrorisme, 200 morts par la faute de leur incompétence depuis le début de l'année, 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols par jour..., c'est ça aimé la France ????
RépondreSupprimeret ne parlons pas des 5 millions de chômeurs, des milliers de gens dans la rue et de tous ces gens venus d'ailleurs qui sont devenus prioritaires par rapport aux français !
"je me suis battu contre Dieudonné M'Bala M'Bala.
RépondreSupprimerOr, c'est un combat que j'ai gagné" dixit Manuellus Vallsus.
Un premier ministre use de tous ses pouvoirs pour faire taire Dieudo ?
Résultat ? il parle toujours et lui glisse une grosse quenelle en 140 ;)
Et il dit qu'il a gagné ? Ce type est dangereux et en plus c'est un con. Personne n'a fait autant de pub à Dieudo que lui. Même moi je ne savais pas ce qu'était une quenelle, maintenant même à Mortagne en Perche tout le monde sait ce que c'est ! Manuel Valls con : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/03/28833858.html (1)
Supprimerhttp://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/09/31673413.html (2)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/24/31764965.html (3)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/04/20/31922190.html (4)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/04/22/31932663.html (5)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/05/32001851.html (6)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/30/32099161.html (7)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/11/12/32920032.html (8)
http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/03/22/33549420.html (9)
il n'y pas besoin de commentaires on a qu'a regarder le journal tv et l'état ou ils ont mis la France cette bande de mafieux qui< gouvernent>.
RépondreSupprimerManu-le-Chimique est né sous le franquisme par la faveur de ses parents, catalan et suisse italien, déjà installés en France. Socialo avant d'être majeur, il est devenu "français" à 20 ans comme n'importe quel joueur sénégalais du Barça, et a pu briguer les suffrages d'autres "français" d'Ile-de-France, grâce à une loi socialope de 1983. Franc-maçon et "éternellement lié" à Israël, on voit bien qu'il est aussi "français" que vous et moi !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimerqu'en même !! merde alors !! qu'en même mouahahahaha
Supprimerqu'en même !! merde alors !! qu'en même mouahahahaha
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimer"par la faveur de ses parents" !!!ah oui, ça c'est sûr ! S'il est né, c'est que ses parents y sont pour quelque chose ouaf-ouaf!
Supprimerde toute facon un gouvernement quel qu'il soit se doit de defendre les interes de son peuple des lois sont votees et jamais appliquees le voile integrale laisser faire les vacances de noel vacances d'hiver paques vacances de printemps les sapins decimes les creches interdites le halllal presque une obligation on va jusqu'a faire retirer les petit cochons sur les maneges d'enfants tout cela pour faire allegeance a une certaine mafia musulmane et je ne confont avec les magrehbins tres bien integres en notre pays c'est a notre gouvernement de faire respecter nos uses et coutumes vous avez vu ou entendu un valls dire respectez nos lois non
RépondreSupprimermon cul oui , t'es un naturalisé que nous ne voulons pas !!
RépondreSupprimerIl se choute avec BHL au chimique ! Pas possible autrement ! Mais le pire est que se bouffon nous représente ! Encore plus pire que çela, il envisage le poste ultime... Les juifs finirons par diriger la France... Avant Valls c'etait trauss-khan leur cheval de course, maintenant c'est Valls ! Bientôt, si on les laisse faire, Israël dirigera la France !
RépondreSupprimerWalls est un pervers narcissique et aussi égocentrique non souriant qui défend l’immigration et les coutumes musulman ainsi que la racaille BBB des banlieues afin d'avoir des voix électorale pour garder sont petit confort au gouvernement . C'est un dictateur qui manipules les masses pour être crédible . C 'est trou d'uc
RépondreSupprimer