Translate

mardi 17 mars 2015

Ce week-end : Concentration de troupes US en Roumanie

 

L’encerclement de la Russie est bien formée, bien programmée par l’OTAN qui utilise les accords de paix de Minsk pour armer le continent européen ou pour l’occuper de ses troupes.

En Pologne, en Allemagne, en Ukraine, en Lettonie, en Estonie, en Lituanie, les Etats-Unis envoient des troupes et des blindés.
 Les soldats US ont défilé par provocation à quelques mètres du poste de douane de Narva.
L’envoi de véhicules blindés anglais avec des soldats anglais et américains est effectif en Ukraine.
Sur tous ces anciens territoires du bloc de l’Est des soldats américains se montrent fièrement.
 Ce week-end des colonnes de véhicules blindés américains ont été filmées en Roumanie et les médias où se trouvent ces déploiements de troupes s’efforcent de dire que c’est à cause de la menace russe !
 
 
 
Média roumain.

C’est le média http://www.claboomedia.ro/ qui signale ce mouvement important de troupes américaines ce week-end et qui a été richement filmé par drone au-dessus de la gare de la ville de Medgidia.
 Le film montre des centaines de véhicules, transporteurs de troupes, blindés, même des véhicules avec la Croix-Rouge donc des véhicules sanitaires sur des plate-formes de train.
Qui dit sanitaire dit préparation à des affrontements.
Ou alors ces véhicules de guerre avec la Croix-Rouge peinte sur le camouflage ne sont là que pour rassurer la chair à canon…

 Film de drone au-dessus de la gare:
 
En Pologne.
 
 Les Etats-Unis ont annoncé sur leur site officiel des forces armées, DoD News, le lancement d’exercices avec le missile Patriot.
 Cet essai aura lieu avec le 3rd bataillon de l’armée de l’air polonais en charge des missiles a annoncé le colonel Steve Warren.
L’exercice va inclure plus de 100 soldats américains et 30 véhicules sur le territoire polonais.
Warren dit que l’exercice est fait parti des manœuvres « Operation Atlantic Resolve », opérations menées selon les dires de Warren pour réassurer les alliés sur la menace russe.
Warren continue,  « cette réponse répond à la décision de la Russie de soutenir les rebelles dans le Donbass et pour répondre à l’annexion de la Crimée il y a un an ».
Comme nous pouvons le voir le droit international privé ne doit que correspondre aux critères américains et les citoyens du Donbass qui ont pas la force des choses pris les armes pour protéger leur vie contre des massacres sont considérés comme des rebelle c.a.d des terroristes.

Lettonie.
Le 9 mars nous signalions le débarquement de plus de 100 chars US à Riga.
Des sources viennent nous confirmer que ces blindés sont transportés par train (voir les images).
Il est évident que des actions de provocations se mettent en place pour attaquer la Russie.

 
 
 




 
 
 
 
Allemagne.
 
Au port de Bremerhaven le bateau US Liberty Ship, celui qui débarqué des chars Abraham à Riga, a aussi débarqué les mêmes engins pour le sol allemand.
Cela semble correspondre à l’annonce faite par la ministre de la Défense, Ursula von der Leyen d’établir une garnison international de chars en Allemagne.
 Ce 13 mars des chars américains ont été vu en mouvement en direction de Grafenwöhr.
 
« Les Américains augmentent leur présence », écrit le média local d’Oberpfalz.
 
« A cause du conflit en Ukraine et des tensions qui en résultent avec la Russie les Etats-Unis consolident leur présence en Europe.
 
 Une partie des 800 chars américains doivent être stationnés à Grafenwöhr », annonce le même média qui explique aussi, « cela est la première consolidation militaire américaine en Allemagne depuis 25 ans. »

Au port de Bremerhaven le bateau US Liberty Shipi débarque des chars Abraham pour le sol allemand


Au port de Bremerhaven le bateau US Liberty Shipi débarque des chars Abraham pour le sol allemand

 
Olivier Renault pour Novorossia Vision
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.