Translate

mercredi 14 septembre 2022

Piero San Giorgio – Survivre à l’effondrement… Préparez-vous !!


Le 14/09/2022

Piero San Giorgio, écrivain & survivaliste est l’invité de Ying Huang.  

“Nous allons avoir des crises économiques qui amèneront des émeutes, qui amèneront peut-être des révolutions, des troubles sociaux, qui affaiblissent encore plus l’économie, et à ce moment-là, nous sommes dans un cycle négatif, un cycle de déclin qui est très très difficile à arrêter. Je ne connais pas beaucoup de civilisations dans l’histoire qui ont réussi à arrêter le cycle. Nous allons voir des troubles qui vont amener beaucoup de violence et je pense, je ne l’espère pas, mais je pense à une baisse de la population assez importante.”


businessbourse

1 commentaire:

  1. Visiblement ça va faire leurs bonheurs ,si il est si fort que ça ,je l'invite à aller dans les provinces en UKR vous êtes des clowns !!!!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.