Translate

vendredi 2 septembre 2022

Quand Barack Obama décrivait son troisième mandat idéal



Barack Obama explique comment il aimerait rester président à travers un régime fantoche.

  Vous savez quoi, si je pouvais faire un arrangement où si j’avais une doublure, un homme ou une femme de façade et qu’ils avaient une oreillette dans l’oreille et que j’étais juste dans mon sous-sol avec mes sweats en regardant les affaires, et que je pouvais en quelque sorte prononcer les lignes, mais que quelqu’un d’autre faisait tout le discours et la cérémonie, je serais très bien avec ça. »

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.