Translate

mardi 21 juin 2022

Ukraine : La Russie lance une attaque surprise et élimine les haut-gradés ukrainiens


 
 
 Les forces russes, à l’aide de missiles 3M-54 Kalibr, ont détruit sur le territoire de l’usine à Nikolaïev dix obusiers M777 de 155 mm et une vingtaine de véhicules blindés de fabrication occidentale livrés à Kiev ces derniers jours. 
 
C’est ce qu’a rapporté ce dimanche le porte-parole de la Défense russe, le général Igor Konachenkov. Dans le même temps, la défense antiaérienne russe a abattu un avion d’attaque au sol Soukhoï Su-25 Gratch. 
 
Par ailleurs, trois missiles Tochka-U ont été interceptés en République populaire de Lougansk, deux projectiles de lance-roquettes multiples ont été neutralisés dans les régions de Kharkov et de Nikolaïev. Par une frappe du système de missiles opérationnels et tactiques Iskander sur le territoire de l’usine de réparation de blidés de Kharkov, deux systèmes de lance-roquettes multiples Ouragan ont été détruits; 22 postes de commandement, 48 unités d’artillerie en positions de tir, 123 zones de concentration de personnel et d’équipements militaires de l’Ukraine ont été touchées par des unité de missiles et d’artillerie.

 
 

1 commentaire:

  1. C’est si important toutes ses destructions, que cela semble exagérer !
    Bravo aux forces Russe !

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.