Translate

jeudi 30 juin 2022

Sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, il refuse de monter dans l’avion pour le Maroc…puis est ramené à Saint-Brieuc..et laissé libre

 

La France est en passe de devenir un pays du Tiers-Monde au stade avancé. 

Tout le monde – enfin tous sauf les dissidents – semble pouvoir y faire ce que bon lui semble, surtout si il n a aucune légitimité ni aucun droit à être là.  

Le Télégramme rapporte que le 20 juin, les policiers briochins ont escorté à Paris un homme, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, qui devait être expulsé vers le Maroc, via Roissy.

Les policiers de Saint-Brieuc l’ont donc amené de la cité briochine, où il était cantonné dans un hôtel (séjour financé par l’Etat avec l’argent du contribuable) vers l’aéroport. Mais ce dernier a refusé de monter dans l’avion. A aucun moment, il n’est venu à l’idée des autorités y compris de l’attacher intégralement à son siège pendant le vol, jusqu’à prise en charge par les autorités marocaines. Non, ce dernier a finalement…été ramené à Saint-Brieuc puis laissé libre, avec assignation à résidence…dans un hôtel payé par le contribuable.

La préfecture des Côtes-d’Armor, rappelle la règle totalement débile qui prévaut  : « Dans ce cas de figure, il est prévu qu’un nouveau vol soit réservé à l’intention de l’intéressé. Si la personne persiste à faire obstacle à l’exécution de la mesure d’éloignement, ou ne respecte pas l’assignation à résidence, le procureur de la République sera saisi. Il pourra engager des poursuites pénales, avant de mettre à nouveau exécution la mesure d’éloignement ».

Les autorités de ce pays ont décidément de moins en moins de crédibilité. De quoi expliquer en partie que plus de la majorité des citoyens ne se déplace plus pour voter ?

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.