Translate

vendredi 24 juin 2022

Un prêtre parisien spécialisé dans les funérailles témoigne sur les dégâts du vaccin



par Éric Verhaeghe
24 juin 2022

J'ai interview le père Viot, du diocèse de Paris, affecté au service pastoral des funérailles. 
 
Il est donc un témoin privilégié des dégâts causés par le COVID... et par le vaccin. Il a accepté de témoigner pour nous sur les "coïncidences" entre de nombreux décès et la proximité de la troisième dose de vaccin, qu'il constate dans sa pratique sacerdotale.
 
 

Le père Viot s’est fait connaître par ce tweet particulièrement bien informé : 

J’ai donc entrepris d’interroger ce prêtre si libre, si proche de la réalité… et si peu habitué aux technologies, plongé dans un immeuble en travaux peu propice à la méditation. 

Ses confidences sur sa propre expérience du cancer et de la maladie, mais aussi sur la mort… et sur ses observations en disent long sur la distance entre le discours officiel en matière de vaccins, relevé par le Parlement, et les dégâts effectifs causés par ces injections aux conséquences délibérément maintenues dans l’opacité. 

On relèvera aussi l’éloge de l’Ivermectine dressé par le père Viot. Ses remarques de bon sens, souvent portées sur ce blog depuis plus de deux ans, montrent que, désormais, les langues se délient, et que le “narratif” covidique ne fait plus recette dans l’opinion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.