Le 1er février 2022, nous avions indiqué l’alerte lancée par 3 médecins de l’armée américaine et des avocats – dont Thomas Renz – entendus au cours d’une audience du sénateur Ron Johnson. Les données médicales, issues du ministère de la Défense américain et présentées par les trois médecins, brossaient un tableau choquant de l’augmentation de la morbi-mortalité après les injections contre Covid.
L’armée américaine vaccinée à plus de 96% affiche des effets indésirables sans précédents : + 1135% de cas pathologiques en 2021 par rapport à la moyenne des cinq années précédentes : flambée de fausses couches, augmentation fulgurante du nombre de cancers, le détail des données est transmis dans l’article du 1er février 2022.
Le secrétaire d’Etat à la Défense avait argumenté une erreur dans les donnéesTrois semaines plus tard, nous évoquions la réponse du secrétaire d’Etat américain à la Défense, Lloyd Austin, au sénateur Ron Johnson qui s’étonnait de ces chiffres accablants.
Le secrétaire de la Défense a répondu au sénateur, affirmant que les données de 2016-2020 étaient sous-estimées et qu’une fois corrigées, elles sont similaires à celles de 2021. Peter Graves, porte-parole de la division de surveillance des forces armées de l’Agence de santé de la défense, a déclaré à PolitiFact (média subventionné servant la propagande) par e-mail qu’en réponse aux préoccupations mentionnées dans les reportages, la division a examiné les données du Defense Medical Epidemiology Database (DMED) et a constaté qu’elles étaient incorrectes pour les années 2016-2020.La hausse des décès militaires est enregistrée dans les données du VAERSLe mensonge de l’Etat profond reste la principale ligne de défense. Le Dr Theresa Long – lieutenant-colonel et un des trois lanceurs d’alerte – s’est entretenu avec le Dr Pierre Kory que l’on retrouve en train d’échanger avec la biostatisticienne Jessica Rose dans une courte vidéo postée sur Twitter à propos des décès post-vaccinaux dans l’armée américaine. Entre 2020 et 2021, l’augmentation des décès a connu une hausse de + 4133%. Le graphique présenté dans la vidéo est exposé ci-dessous :
La loi du silence est exigée dans l’administration américaine
On apprend également d’autres informations dont voici quelques extraits choisis :
Dr Pierre Kory : « Son commandant (de Theresa Long) lui a dit de ne pas témoigner. Et elle a demandé : c’est un ordre ? Il a répondu Oui. Et elle a dit, vous réalisez que c’est de l’interférence avec un témoignage. Bref elle est dans la M… »
Et j’ai dit Teresa, comment peux-tu être encore vivante ? Comment se fait-il que tu sois toujours employée par l’armée ? Je veux dire, tu devrais avoir été liquidée. Elle m’a dit qu’elle était protégée en tant que lanceuse d’alerte. En fait, ils ne peuvent pas la toucher.
Elle m’a dit que l’année dernière, 88 soldats de Fort Bragg ont été retrouvés morts dans leur lit. Elle ne pouvait pas me dire quels étaient les chiffres de l’année précédente mais voilà 88 soldats morts à Fort Bragg. Ce sont des soldats jeunes, en bonne santé…
Jessica Rose (biostatisticienne) : Je vais te dire quels sont les chiffres de l’an passé parce ce que j’ai fait cette analyse aujourd’hui sur les données militaires. J’ai donc regardé les entrées de décès militaires dans le VAERS, il y a une augmentation de 4133% dans les rapports de décès des hôpitaux militaires entre 2020 et 2021.
Pour ceux qui veulent regarder la vidéo complète d’1h30 entre le Dr Kory et Jessica Rose, c’est ici. L’administration américaine pèse de tout son poids pour qu’il n’y ait pas de commission d’enquête sur le sujet.
Les militaires américains pourront continuer d’être malades et de mourir sans que cela ne se voit et ne soit dénoncé, sans que le lien avec les injections contre Covid ne soit mis en évidence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.