L’un des trois suspects a été interpellé le jour même, lors d’une tentative de cambriolage. Il avait sur lui les papiers de la victime. Ce dernier est en situation irrégulière en France, tout comme ses deux complices présumés.
(…) Les trois suspects sont en situation irrégulière sur le territoire français et sans domicile fixe. Les plus jeunes se faisaient passer pour des mineurs isolés. Ils ont tous les trois été mis en examen avant d’être placés en détention provisoire. Le trio était déjà connu des services de police. Dans leurs bagages, les enquêteurs on découvert des couteaux.
Une septuagénaire égorgée dans sa résidence pour personnes âgées
Une septuagénaire a été tuée à coups de couteau par trois SDF dans son appartement situé dans une résidence pour personnes âgées au centre de Mulhouse, la résidence Sainte-Marie I 14 rue Engel Dolfus.
L’alerte est donnée lundi, en milieu d’après-midi, par une amie de la résidente inquiète de ne pas avoir de nouvelles. A leur arrivée, les policiers découvrent le corps de l’occupante des lieux, âgée de 70 ans. Elle gît dans sa salle de bains, la gorge tranchée, avec des plaies sur les bras montrant qu’elle a cherché à se défendre
[…]Les trois hommes sont des marginaux de nationalité algérienne, sans domicile fixe, dont deux se faisant passer pour des mineurs isolés et présentant plusieurs identités.
[…]L’article dans son intégralité sur L’Alsace
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.