La révolte est désormais inévitable
Devant les nouvelles menaces de Castex et de la tyrannie sanitaire qui s’intensifie, le peuple français dans son ensemble doit se mobiliser. Le hashtag #18hAssembleeNationale invite les françaises et les français à se mobiliser dés ce soir 18h00, devant l’Assemblée nationale et les préfectures, en région.
Au lendemain de l’intention du régime progressiste de mettre en oeuvre une procédure accélérée pour la pérennisation de l’état d’urgence sanitaire et la volontée de forcer la vaccination à chaque citoyen, la révolte est palpable.
Contre ce projet de loi aux allures de fascisme, il y aura un rassemblement ce soir à 18h devant l’Assemblée nationale, mais également devant les préfectures de chaque Région.
En ce qui nous concerne, devant la gravité de la situation et face aux dérives liberticides du pouvoir, nous mettons entre parenthèse notre sensibilité politique pour combattre avec le peuple les fascistes mondialistes et ses sympathisants.
Contre le projet de loi scélérat pérennisant l’urgence sanitaire, il y aura un rassemblement ce soir à 18h devant l’Assemblée nationale. #18hAssembleeNationale #StopPL3714 #DictatureSanitaire pic.twitter.com/c6ffSYh8eR
— Steiner 🗽 (@Steiner61421320) December 22, 2020
Consultez le projet de loi en question ci-dessous :
Je suis en train de lire Projet Loi 21 décembre 2020 sur @Scribd #ReadMore https://t.co/tOWQjFbQHk
— Ma France (@pep_france) December 22, 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.