Publié le 10 octobre 2019 par rra137
Le devoir d’informer et de savoir sont interdits, dés qu’il s’agit de l’immigration et de l’Islam.
Le mythe du « vivre ensemble » peut en expliquer la cause. Mais il y a aussi, une autre raison, sinon deux.
C’est la peur, pour un quelconque locuteur, de passer pour raciste aux yeux de la bien-pensance.
C’est aussi, pour un journaliste, la volonté de ne pas déplaire à sa direction.
Cette presse, qui est soumise à la pensée unique, se bat et désavoue celle qui fait objectivement son travail, avec honnêteté.
A titre d’exemple, de journal souvent critiqué par ses pairs bien-pensants, on peut citer « Valeurs Actuelles » et bien sûr, les articles sur les sites de la réinfosphère.
Eric Zemmour, en jetant un pavé dans la mare, a fait remonter à la surface, toute la boue du fond avec ses éléments putrides.
Le patron d’un journal qui représente bien cette nouvelle gauche boboïsé, anti nationale, libertaire et sans frontières, Laurent Joffrin, écrit dans son torchon: « Trente minutes d’un discours de guerre civile, retransmis en direct sur LCI, prononcé devant un public acquis de crânes rasés, de têtes de linottes et de vieilles perruques, réunis par Marion Maréchal pour refonder la vraie droite.
Zemmour, a franchi un nouveau pas dans la xénophobie de combat ».
Joffrin étale ainsi, toute la jalousie qu’il a pour un journaliste, bien plus brillant que lui et qui a le courage d’assumer ses idées, contrairement à tous ces tacherons de la presse écrite, radio ou TV.
Mais on a vu pire, dans l’abjection, la mauvaise foi et l’insulte de bas niveau, qui s’arrête au point Godwin, à défaut d’arguments contradictoires.
On a même pu voir Zemmour représenté en uniforme nazi.
JMLP autrefois n’avait pas échappé à ce genre de comparaison grotesque, mais quand on connait les origines d’Eric, c’est carrément risible.
D’autres abrutis labelisés gauche de la gauche, harnieuse et toujours prête à mordre, dans sa méchanceté légendaire, parlent de son discours comme d’une réthorique,qui serait celle d’Anders Breivik et de Brenton Tarrant, auteurs des massacres de masse, en Norvège et en Nouvelle Zélande.
Même le ci-devant 1er ministre Edouard Philippe y va de son crachat de socialiste honteux « Nauséabond ».
Ce qu’il est lui même d’abord !
Zemmour a soulevé le scandale par ses propos.
Il n’est jamais bon de dire la vérité, dans un monde d’hypocrites et dans ce panier de crabes qui préfère dormir tranquille et ne pas être réveillé en sursaut.
Heureusement pour lui, cette malheureuse tuerie de la Préfecture de police vient accréditer ses affirmations sur la dangerosité de l’Islam radical et vient mettre un bémol à ce lynchage organisé en toute lâcheté.
Notre fausse Justice, rose ou rouge comme le sang de toutes les victimes de l’islamisme, va-t-elle oser le juger comme un vulgaire délinquant ?
Alors que tous les signes annonciateurs de troubles graves, sinon de guerre, sont de plus en plus visibles.
Une crapule congoïde qui se fait appeler Nick Conrad, se permet dans un couplet de rapp de racaille d’écrire: « Pendez les blancs, tuez les bébés blancs » .
De la prison pour lui ?
Non, seulement: délit d’opinion.
Aucune haine dans les mots de Zemmour, seulement des faits et des évidences.
Aucune réflexion raciste.
Mais quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.
Or la rage elle est dans ceux qui veulent l’empêcher de s’exprimer.
Onyx
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.