Translate

jeudi 31 octobre 2019

La Mosquée de Bayonne



mosquee-de-bayonne-ce-lundi-28-octobre-2019

Pour MLP, « L’attentat commis contre une mosquée de Bayonne est un acte inqualifiable, absolument contraire à toutes nos valeurs portées par notre Mouvement.

Ces crimes doivent être traités avec la sévérité la plus totale ».

Il est vrai que cet acte, commis par un apprenti incendiaire de 84 ans, est totalement contre productif pour le RN.

Elle peut très bien se dédouaner de l’amalgame que cette attaque stupide fait peser sur sa politique, par la grâce des médias qui répètent tous en boucle, avec la plus grande délectation, que l’inculpé est un ancien du FN, mais elle restera toujours pour eux, celle qui par ses discours a armé le bras de l’incendiaire.

Elle se croit obligée ainsi, de hurler avec les loups contre cet octogénaire, qui peut être, maintenant, a des regrets pour sa folie d’un jour, au lieu d’essayer de comprendre sa psychologie, laquelle est reconnue maintenant, comme perturbée par la psychiatrie.

Mais cet acte de violence, dirigé contre une mosquée ne fait que refléter le ras le bol de la population, face aux actes anti-français et même anti-républicains, de plus en plus répétés, commis par des voyous de la diversité et autres intégristes fanatisés.
De plus en plus de nos compatriotes ne croient plus à ce fameux « vivre ensemble » tant vanté et sont sur le point de répondre à chaque coups reçu par d’autres coups.
D’autant plus, qu’ils ne se sentent absolument pas protégés par leurs dirigeants.

Entre 2015 et 2016, on compte 240 morts et 964 blessés, de la part de gens d’origine maghrébine ou africaine, souvent sous couvert de religion.
Sans compter, les églises profanées, dont personne ne parle.
On en compte environ une par semaine, mais il n’est jamais question de faire un lien avec une quelconque christianophobie.
Seule l’islamophobie est vigoureusement dénoncée.
Seuls, les musulmans, pour la plupart se disent persécutés et se posent chaque fois en victimes.
Alors que notre Gouvernement fait tout son possible et même davantage, pour les contenter et les victimiser.

A cause de cet acte imbécile, nos faiseurs de lois en profiterons pour durcir un peu plus la liberté d’expression et la réglementation sur les armes.
On reparlera encore de virer Zemmour de la radio et de légiférer, en en rajoutant une couche contre « l’islamophobie ».
Mot magique, pour faire taire toute contestation ou critique contre cette religion politique qui n’arrête pas de poser problème.

Les attentats contre les mosquées sont rares, sans doute, (et c’est tant mieux) car les informations à ce sujet ne manqueraient pas.
Les lardons dans des boites aux lettres des édifices religieux n’ont jamais tué personne, mais ils réclament à cette occasion des protections renforcées.
Sécurisation des 2500 lieux de culte, pour rassurer et faire plaisir aux pratiquants de la communauté des « fidèles ».

Cela, en mobilisant des forces de police, qui auraient mieux à faire ailleurs.
Ce sera une nouvelle bonne occasion pour notre président fantoche, de dénoncer la « haine » auprès du CCIF, et de verser sa petite larme, en s’en prenant au nationalisme et au populisme, une fois de plus.

On entendra encore des « Nous sommes les juifs du 21ème siècle » et autres énormités.
Mais les juifs, sous l’Occupation, n’avaient pas les pays arabes pour les défendre, ils n’étaient pas des millions en France, ne posaient pas de bombes dans les lieux publics et n’égorgeaient pas les mécréants.
Abdellah Zekri du CFCM « Nous sommes « victimes » du terrorisme » et » S’il y a une loi sur le port du voile, les musulmans la combattront ».
A l’époque, les juifs auraient sans doute bien aimé être des victimes comme ça.

Quelques jours avant Bayonne, c’était le commissariat de Mureaux qui était attaqué à coups de jets de mortier et après les évènements de Mantes la Jolie, c’était un véhicule de la BAC qui a subit les assauts d’une quinzaine d’individus, par jets de projectiles (selon BFM.TV).
Avec bien sûr, pour la police, l’interdiction de se défendre, par peur d’embrasement des cités.
A Mantes, selon LCI, on a pu entendre crier » Mort aux blancs », « Il faut les tuer tous ». Sympathique non ?

On cible les musulmans et les immigrés, en priorité, mais pourtant le premier coupable c’est le collabo, c’est le porteur de valise de l’islam et de l’immigration de masse qu’il faudrait éliminer d’abord.
C’est à cause de ces traitres que de nouvelles mosquées se construisent et que notre pays compte plus de 10 millions de musulmans dont 50% de la jeunesse approuve la charia et déteste le pays d’accueil.

L’octogénaire de Bayonne s’est trompé de cible, s’il s’était mieux informé on aurait pu le diriger vers certaines préfectures et vers certaines de nos « élites ».

Paix quand même, aux âmes de bonne volonté!

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.