Translate

mardi 29 octobre 2019

Appel de Zineb El Rhazoui au peuple français

 
 
Résultat de recherche d'images pour "Zineb El Rhazoui"


29 octobre 2019 Publié par Marc Le Stahler
    
Elle a 37 ans. Née à Casablanca en 1982, franco marocaine, elle est journaliste, militante des droits de l’homme, écrivain (auteur de « Détruire le fascisme islamique »).

Journaliste à Charlie Hebdo, elle a échappé par miracle à la tuerie de janvier 2015.

Comme notre ami Eric Zemmour, et comme de trop nombreuses personnes courageuses, elle vit, elle et sa famille, sous protection policière permanente.
Parce que penser, parler, dire, écrire ce qu’on pense d’une religion mortifère moyenâgeuse et obscurantiste est un crime, pour les illuminés de l’islam, en 2019, en France, patrie de Voltaire et de la tolérance…
Combien sont-ils, en France, à être ainsi protégés ?

Comment en sommes-nous arrivés là ?
Quels dirigeants traîtres ou inconscients ont-ils laissé ainsi sombrer la France qu’on leur avait confiée ?
Savez-vous, mes chers compatriotes, ce que représente vivre dans le danger permanent ?

Jour et nuit, tous les jours de la semaine.
Soi-même et sa famille. Partout…
Quand, quelques jours après l’attentat meurtrier de la Préfecture de Police de Paris, une femme voilée s’autorise à faire de la provocation au Conseil Régional de Bourgogne et tente d’émouvoir la France par les larmes de son fils, on a du mal à contenir sa colère en pensant aux enfants des policiers assassinés dont personne ne parle déjà plus…
Zineb El Rhazoui n’a pas peur.

Elle est en colère, et ne se taira pas.

Elle vient de lancer sur les réseaux sociaux un appel bouleversant au peuple français.
Nous devons l’entendre, l’écouter, le relayer, le répandre, partout, dans les villes, dans nos familles.
Zineb se bat pour nous, pour la France, pour la liberté.

Elle risque sa vie chaque jour.
Dans les heures terribles que nous vivons, nous avons besoin d’elle, nous avons besoin d’hommes et de femmes courageux comme elle.

Protégeons-là comme nous le pouvons.
Vous tous, qui étiez « Charlie » il y a presque 5 ans, soyez « Zineb » aujourd’hui.
Soyez, comme Zineb, en colère, en sainte colère.
Dites-le ! Ecrivez-le !
Criez-le !
N’ayez pas peur !


Marc Le Stahler
28 octobre 2019

 


“À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette “maman voilée humiliée devant son enfant”, les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut, à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, “Nik Ta mer la gross putte”, “On te retrouvera égorgée dans ta baignoire”, “Tu seras violée par tous les trous”, n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du Conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien.
Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.

Pour autant, je ne ressens pas que “ma vie a été détruite” comme le prétend la menteuse hijabisée.
Au contraire, voir mon pays, celui que je léguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant.
C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de “putes”, “pédés” et autre injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments.
Résistez! C’est vous les plus forts.”

Zineb El Rhazoui

1 commentaire:

  1. " Avec tout mon respect , certes ont ne peu rien contre l'intelligence et le courage mais il faut cesser de nous prendre pour des naïfs … Il n'y à pas de franco de quoi que ce soit. ON N'EST CHEZ NOUS Point barre et par la grâce divine prêt au combat . Cordialement à vous tous . Thanks pour vos billets d'information . " KC

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.