Translate

vendredi 18 octobre 2019

Face au succès d'Eric Zemmour sur CNEWS, LCI supprime tous ses écrans pubs en face pour tenter de repasser devant

 
Résultat de recherche d'images pour "cnews"

Ce lundi, CNews a lancé son nouveau rendez-vous "Face à l'info" présenté par Christine Kelly, avec notamment la participation d'Eric Zemmour.

Le premier numéro a rappelons le, attiré 253.000 téléspectateurs soit 1,4% de PDA, contre 182.000 téléspectateurs et 1% de PDA pour LCI sur cette tranche avec David Pujadas.

Face à ce succès d'audience, la direction de LCI n'a qu'une crainte, que sa concurrente Cnews s'installe devant elle en fin d'après-midi, comme c'est déjà le cas le matin avec Pascal Praud et Jean-Marc Morandini.
Par conséquent, LCI a décidé depuis le milieu de semaine de supprimer toutes ses coupures publicitaires sur cette tranche 19h / 20h pour ne pas perdre les téléspectateurs qui pourraient zapper sur CNEWS à cette heure-ci.
L'objectif de LCI, grâce à ce gros sacrifice financier, est de repasser devant CNEWS.



morandini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.