Ce lundi, CNews a lancé son nouveau rendez-vous "Face à l'info" présenté par Christine Kelly, avec notamment la participation d'Eric Zemmour.
Le premier numéro a rappelons le, attiré 253.000 téléspectateurs soit 1,4% de PDA, contre 182.000 téléspectateurs et 1% de PDA pour LCI sur cette tranche avec David Pujadas.
Face à ce succès d'audience, la direction de LCI n'a qu'une crainte, que sa concurrente Cnews s'installe devant elle en fin d'après-midi, comme c'est déjà le cas le matin avec Pascal Praud et Jean-Marc Morandini.
Par conséquent, LCI a décidé depuis le milieu de semaine de supprimer toutes ses coupures publicitaires sur cette tranche 19h / 20h pour ne pas perdre les téléspectateurs qui pourraient zapper sur CNEWS à cette heure-ci.
L'objectif de LCI, grâce à ce gros sacrifice financier, est de repasser devant CNEWS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.