Translate

vendredi 4 octobre 2019

Laurent Obertone dénonce l’ensauvagement de la France [Vidéo]

 
 
 
 Résultat de recherche d'images pour "laurent obertone breizh infos"

 
 
On n’a pas l’habitude de voir Laurent Obertone dans un rassemblement politique et encore moins de l’y entendre prononcer un discours.

C’est pourtant ce qu’il s’est passé à Paris le samedi 28 septembre à l’occasion de de la Convention de la droite.
 
Laurent Obertone, vrai journaliste

En dehors de l’intervention d’Éric Zemmour, celle de Laurent Obertone était l’une des plus attendues.
Elle n’a pas déçu car ce fut aussi l’une des plus intéressantes, reposant sur des faits et des chiffres, comme l’auteur en a déjà pris l’habitude depuis de longues années à travers ses différents ouvrages. Le journalisme n’est pas mort, nous le savions sur Breizh-Info, Laurent Obertone le prouve à nouveau !
En une dizaine de minutes, il a abordé l’insécurité, son thème de prédilection.
Le bilan qu’il dresse à ce propos six ans et demi après la sortie de son livre La France Orange Mécanique, qui a inspiré le nom d’une rubrique de notre site, est accablant.
 
L’insécurité accable la France et les Français


Chiffres à l’appui, Laurent Obertone évoque en effet les agressions, vols, viols et autres actes barbares se déroulant quotidiennement en France.
Il n’hésite pas à faire le lien avec l’immigration, parle d’ensauvagement, nous rappelant le contenu d’un article que nous avons publié cet été.
Deux coupables sont à pointer du doigt à entendre ce discours, les grands médias, qui cachent les faits, et la justice, qui pardonne leurs crimes aux délinquants.
La page YouTube officielle du magazine L’Incorrect, partenaire de la Convention de la droite, permet de visualiser l’intervention de Laurent Obertone en intégralité.
Contrairement à la diffusion de celle d’Éric Zemmour sur LCI, aucun problème de son n’est à signaler.

 



Pour aller plus loin, vous pouvez vous procurer Guerilla : Le temps des barbares, septième livre de Laurent Obertone, sorti le 26 septembre, deux jours avant la Convention.
Malgré le boycott des médias, il figure actuellement en tête des ventes sur Amazon et s’arrache dans de nombreuses librairies.

  Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.