La haine anti-française de nos dirigeants socialistes, la constance qu’ils mettent à déshonorer et à humilier la France est sans limite.
Elle va connaître son couronnement en quelque sorte le 29 mai prochain lors des célébrations du centenaire de la bataille de Verdun où le rappeur Black M a été invité à tenir la vedette.
Les milliers de jeunes que François Hollande a tenu à réunir ce jour-là autour de lui-même et d’Angela Merkel et de l’ensemble des délégations et des associations militaires et d’anciens combattants, se rendront le soir, sur invitation de l’Elysée, au concert commémoratif du Franco-Guinéen Alpha Diallo alias Black M (M comme Mesrine, en hommage au tueur).
Un choix judicieux quand on se réfère aux textes de l’ancien chanteur du groupe Sexion d’assaut : « Moi aussi je baiserai la France », « Cette conne de France », « Pays de kouffars » (injure utilisée par les islamistes envers les non-musulmans : infidèles, mécréants, impies).
« Cette idée d’un concert de rap est bien le reflet d’une réécriture de l’histoire de France que met en place l’idéologie de gauche depuis des années sous la pression des lobbys immigrés », a réagi Robert Ménard qui est monté au créneau : « Je demande solennellement à François Hollande de renoncer à cette provocation.
Caroline Parmentier
Je demande à tous ceux dont un ancêtre est mort dans cette guerre de protester contre cette profanation de la mémoire et, symboliquement, ce viol de l’histoire.
Il y a des limites au supportable que la France française peut accepter. »
Marine Le Pen a dénoncé des « propos extrêmement injurieux à l’égard des Français » tandis que Marion Maréchal Le Pen réclame l’annulation du concert.
Le site Fdesouche a lancé de son côté une campagne « Touche pas aux poilus ! Pas de rappeur francophobe au centenaire de Verdun. »
Le maire socialiste de Verdun, Samuel Hazard, défend pour sa part l’« éclectisme » des commémorations, rappelant que d’autres concerts « de musique classique ou de fanfare militaire » auront lieu également !
« Black M représente la diversité de notre pays, il est adulé par les jeunes. Je ne vois pas en quoi il souille la mémoire de nos soldats »…
Comme l’a joliment tweeté le philosophe François-Xavier Bellamy : « Le plus simple des soldats tombé en silence à Verdun avait plus de grandeur que le règne du vide, du fric et de la haine incarné par Black M. »
Caroline Parmentier

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.