Translate

jeudi 8 janvier 2015

Déclaration de Marine Le Pen suite aux attentats de Charlie Hebdo

 
 
 
Ajoutée le 7 janv. 2015

Déclaration de Marine Le Pen suite aux attentats de Charlie Hebdo
 

5 commentaires:

  1. Quand un Etat accepte de laisser en vente des livres comme le coran il doit assumer les conséquences d'une monter de la violence, les croyants ne font que de suivre les recommandations de leurs fois en tuants des infidèle, c'est l'Etat le grand responsable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi Je suis française , catholique et dans ma bibliothèque j'ai la bible le nouveau et l'ancien testament le coran , la bhagavagita hindoue et je ne suis pas une terroriste ! je suis citoyenne de la Terre et de toutes les couleurs !

      Supprimer
  2. Islam et islamisme,c'est la même branche ! Il n'y a pas deux coran ? Il n'y en a qu'un ? Et les haddiths ? C'est bien de la main du prophète,qu'ils existent ? Ces très beaux livres d'humanité planétaire !

    RépondreSupprimer
  3. Dieu est amour peu importe son nom, ou le livre qui parle de lui, vous ne savez pas dz quoi vous parlez, ne mélangez pas tout, aimez vous les uns et les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo mais je me pose juste la question de Dieu existe t il vraiment ?

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.