Voici un avis que je partage.
Bonne lecture.
COUP DE GUEULE!!!
Il y en a marre de tous ces blaireaux de journalistes qui sous prétexte, de vouloir faire le buzz ne se rendent même pas compte qu’ils font courir les pires dangers, aux collègues d’une part et aux otages d’autre part.
Tout ça pour être les premiers à annoncer la couleur.
Je demande à tous mes collègues de ne pas divulguer à leurs amis journalistes des renseignements
trop précieux pour les donner à des fouille merde.
J’ai été harcelé tout le WE par les chaines de télé (même al jazira) pour venir parler en temps qu’ancien du RAID je n’ai pas voulu venir car je ne voulait pas divulguer des choses qui auraient pu servir à d’autres (du mauvais côté).
Quand des journalistes réussissent à interviewer des terroristes en action je trouve cela regrettable,
on leur donne une tribune et c’était un peu leur but, quand on parle (à Vincennes)
de gens retranchés dans un frigo (avec un bébé) alors que le terroriste regarde la téléc’est une sacrée connerie, quand on dit à la télé qu’un type est pris en otage par les deux abrutis de frangins alors que le pauvre type a réussi à se planquer dans des cartons c’est une belle connerie, et quand on montre en direct, des gens du RAID c’est encore une information que le terroriste à pu apprécier car il regardait la télé, alors encore une fois BFM TV et tous les autres , avec vos tronches de premiers de la classe fermez un peu vos gueules, ayez la décence au moins d’attendre la fin de l’histoire pour la raconter!!
source
Bien que j’adhère en tout à ces déclarations et qu’il n’y ait, (parait-il ?), que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, trois questions me viennent à l’esprit. Etes vous sûr que ce soit une déclaration de M. Robert Paturel? Est-ce le même M. Robert Paturel qui est intervenu le 22/03/2012 à 18H45 sur BFM puis sur LCI, à la suite de la neutralisation de Mohamed Merah ?
RépondreSupprimerEt si oui, est-ce parce qu’il n’a pas été satisfait de la manière dont il a été traité qu’il s’indigne aujourd’hui ? Parce qu’on serait quand même un peu en droit de se demander s’il ne se fout pas un peu de la gueule du monde de nous faire se genre de discours tout en allant répondre aux questions des journalistes !