Translate

mercredi 13 novembre 2013

Le coup de gueule d’Elzate.

par
     
 
Benêt sifflé, hué, conspué le 11 novembre à Paris et Oyonnax, depuis, la presse, les politiques de tous bords condamnent ces agissements, en mettant en avant le FN.
 
Je suis désolée, je suis anti FN, mais si j’avais été à Paris hier, j’aurai sifflé, hué, conspué ce guignol, actuel locataire de l’Elysée.
 
Trop c’est trop, les Français se révoltent.
Il me semble l’avoir écrit il y a quelques mois. « Comment les français ont ils pu confier la charge de Président de la République à un âne qui a réussi, pour seul et unique « fait de gloire » à mettre la Corrèze en faillite? »
 
Cet individu est une honte nationale et internationale.
Oui la révolte gronde, oui les injustices pleuvent sur le peuple. Oui il y a une montée du racisme et de la xénophobie en France, mais elle est du fait des socialistes et gauchos associés.
 
Pour ces gens là, seul l’immigration et l’intégration comptent ! Certaines populations ne s’intégreront jamais, c’est une réalité.
Entendez vous parler des Chinois, des Vietnamiens, des Coréens NON, il y a 80 ans avez vous entendu parler des difficultés d’intégration des Russes, Polonais, Yougoslaves, Ukrainiens NON.
Ces immigrés se sont intégrés, d’autres ne le feront jamais !
Trouvez vous normal qu’une famille française voit ses allocations familiales diminuées, alors que dans le même temps, la France versera ces mêmes allocations pour les enfants d’immigrés nés et vivant à l’étranger?
 
On ne peut avoir deux poids deux mesures.
 
Oui je suis révoltée par toutes ces taxes et impôts qui me tombent sur la tête.
Oui je suis révoltée de ne pas trouver d’emploi à 57 ans, oui je suis révoltée de voir que dans mon pays tout est fait pour des jeunes qui n’ont aucune envie de bosser (des « chances pour la France »), oui je suis révoltée de voir des paysans se suicider, oui je suis révoltée par l’incompétence de nos dirigeants, oui je suis révoltée de d’entendre les « ténors » de droite condamner les incidents d’hier.
 
Je respecte toutes ces femmes et ces hommes qui ont donné leurs vies pour notre liberté, je ne peux pas respecter un pleutre qui vandalise mon pays.
 
Oui je suis révoltée de subir tous les jours les discriminations et le racisme anti blanc, oui je suis révoltée de voir les millions que la France donne à la Tunisie, à la Cote d’Ivoire, au Maroc, oui je suis révoltée de voir les sommes débloquées pour Marseille, la Bretagne, la Lorraine.
 
C’est toute la France qui souffre, le chômage n’a pas de frontières régionales.
 
Cette révolte qui m’étouffe comme beaucoup de Français finira mal, comme le dit le proverbe « quand il n’y a plus de foin aux râteliers, les chevaux se battent ».
Les Français se battront-ils entre aux, où allons nous revenir aux heures sombres de la guerre d’Algérie.
 
Ce n’est une dissolution de l’AN, l’éviction de Z’Ayrault, qui changeront grand chose.
 
Récupérer Aubry ou Bartolone, c’est aller de mal en pis. La retraite à 60 ans, les 35 heures, l’assistanat porté par ces « éléphants » ont conduit la France à la révolte.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.