Translate

mardi 12 novembre 2013

Hollande hué sur les Champs : racistes? extrémistes de droite?

par
 
Souvenons nous… Pendant 10 ans, Nicolas Sarkozy a été la cible continue d’insultes et caricatures.
 
Lorsqu’il n’était pas comparé à Hitler, le parallèle avec Pétain était utilisé, tel ici de la part d’une association du 17ème, Les Macaq, grassement subventionnée et dont l’inspirateur, Julien Boucher, est élu socialiste municipal !
Le physique de l’ancien Président était également sujet à insultes ( voir ici ) parfois antisémites.
Pendant ces 10 années, nous n’avons jamais entendu la belle voix de Taubira s’élever contre ces comportements ni celle d’un Yann Mouax que l’on voit en pointe cette semaine pour défendre sa Ministre de la Justice.
Sarkozy, lui, n’avait jamais insulté les participants à des manifestations, de même qu’il ne les avait pas gazé ni réprimé ! Nadine Morano a, elle aussi, été copieusement insultée, sans émouvoir les « belles voix ».
Mme Taubira, quant à elle, ne se gêne pour stigmatiser les millions de manifestants de la « manif pour tous » : homophobe, extrémiste de droite.
Elle ne se gêne pas pour couvrir les pratiques des magistrats du Syndicat de la Magistrature qui dressent les listes des gens à faire tomber : le Mur Des Cons…
L’égérie de la gauche n’a en effet que fort peu d’état d’âme vis à vis de ses opposants à l’instar, d’ailleurs du chef de l’Etat.
 
Aussi la campagne médiatique déclenchée la semaine autour d’une supposée résurgence du racisme est-elle pitoyable et lamentable.
 
Rama Yade ou Rachida Dati, pourtant moquées par la gauche bienpensante, n’ont jamais subi ce genre d’attaque et pour cause : elles étaient autrement plus dignes de leur fonction et respectueuses des Français que n’importe qui dans ce gouvernement socialiste.
Elles appartenaient pourtant à un gouvernement qui a soi-disant libéré la parole raciste (ce sont les éléments de langage utilisés par la gauche contre Nicolas Sarkozy).
 
En fait, il est frappant de constater la concomitance du racisme et du socialisme.
 
Incapables de convaincre par leurs actes politiques, les socialistes créent systématiquement les conditions du racisme ou de l’homophobie puis l’instrumentalisent.
Un exemple frappant en la matière a fait récemment la une des médias : le canton de Brignoles dont la mairie est communiste a basculé au FN.
L’opération de com’ lancée par Christiane Taubira est insultante pour les Français : « la France redevient raciste ».
Sous cette gouvernance, les gens qui protestent sont systématiquement accusés de xénophobie, d’homophobie…
Souvenez vous de l’affaire Méric, instrumentalisé à outrance, puis étouffé lorsque la vérité fût connue.
Aujourd’hui, ce gouvernement est tellement discrédité que ses membres ne peuvent plus sortir sans être interpellés par la population qui est immédiatement qualifiée d’extrême droite ! Ce n’est pas faute d’utiliser les médias, chaines info en tête pour délivrer les éléments de langage du gouvernement !
 
Ce lundi, les cérémonies du 11 novembre furent troublées par la présence de manifestants, immédiatement classés à l’extrême droite par Manuel Valls.
 
Selon BFM-TV ou le Figaro, sans souci de cohérence :
« Une dizaine de manifestants huèrent le Chef de l’Etat sur les Champs Elysées. 70 interpellations ont été effectuées…
En la matière, itélé récolte la palme du jour pour avoir montré en boucle un jeune militant de gauche fustigeant les manifestants.
 Le même est d’ailleurs repris ici par Rue 89.
Par contre, aucune interview de manifestants, ne serait-ce que pour comprendre ce qui les amène là ! Seul le commentaire de M. Valls est diffusé!
 
Ce n’est plus du journalisme c’est de la propagande.
 
Dans le même temps, les activistes des lobbies gauchistes et homosexuels sur Twitter ou Facebook, me demande de condamner « cette agression homophobe contre les morts du 11 novembre« .
C’est également la demande de Manuel Valls.
 
C’est également la demande des journalistes à tout intervenant de droite :
« vous condamnez ? »
Condamner ! Condamner Ce leitmotiv revient à chaque manifestation contre le gouvernement !
 
La démarche est sournoise !
 
En effet, la situation actuelle a été créée par le gouvernement et par son incapacité à gérer la fin de la crise de 2008…. et ce serait encore aux élus de droite d’aller condamner des gens dont d’une part rien ne nous dit qu’ils soient dangereux ( pas de casse, pas d’incendie contrairement aux émeutes du Trocadero… ) d’autre part qui souffrent d’une politique économique fiscale injuste.
Celle-ci s’abat sur le pouvoir d’achat tels des criquets sur les récoltes sans jamais toucher aux plus aisés qui soit ont eu les moyens de se mettre à l’abri à l’étranger soit ont placé leurs avoirs en œuvres d’art (dont l’exonération fiscale vient d’être renforcée ) tels Pierre Bergé ou Laurent Fabius, soit bénéficient de niches fiscales ou d’avantages en nature tels les journalistes qui font partie des derniers 20% de soutien du gouvernement et conservent leurs privilèges fiscaux tout en étant massivement subventionné pour survivre.
 
Dans ces conditions d’injustice extrême et de répression politique, comment condamner des gens qui cherchent à se faire entendre désespérément ?
 
Des gens que l’ont muselent ?
 
Le drapeau breton était interdit samedi soir au Stade de France, il l’était aujourd’hui sur les Champs, tout comme le sont depuis un an les drapeaux et les sweet shirts de la « Manif pour Tous »…
La honte pour la France à l’heure actuelle, c’est bien ce Président dont le comportement est indigne des Poilus qu’il prétendait honorer…
 
Que diraient ceux-ci dont on honore le courage devant ce président bunkerisé à L’Elysée?  « Hollande démission » ?
 
Source photo : génération garde à vue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.