Translate

jeudi 5 septembre 2024

Après 60 jours d'une chasse au Dahu épuisante, le Mozart de la finance trouve enfin un nouveau premier ministre pas bien loin de la date de péremption!



 

Pardonnez moi cette pensée pour les septuagénaires pour qui j’ai beaucoup de respect mais franchement nous coller un débris de 73 ans #MichelBarnier qui a traîné ses guenilles dans les couloirs feutrés de la compromission et nagé dans les eaux troubles des différents ministères… pic.twitter.com/kty435qWAv— Quandleslanguessedélient (@Anne_deProvence) September 5, 2024

 

 Sylvain J.

 Un personnage transparent, insipide, et sans relief. Glacial, dénué d'humour, avec semble-t-il des problèmes de transit intestinal chronique, Barnier serait "chiant comme un bonnet de nuit", aux dires de son entourage politique. 

Avec lui, nous sommes pas loin du charisme de l'endive, et à mille lieux d'un humour bigaresque. Les électeurs LR avaient été lucides d'ailleurs en préférant Pécresse aux primaires de 2021, c'est dire le "potentiel" du gusse. 

Le pauvre Barnier n'était arrivé que troisième du jeu concours derrière le teckel hargneux à poil chauve Ciotti.

 Le despote en culotte courte Macron est allé chercher à droite, certes, mais dans une droite bien molle, qui bande mou voire plus du tout, sans détermination, et surtout très arrangeante, pour ne pas dire collabo.

 Idéal pour un Foutriquet pervers, qui pourra le manipuler à l'envie Il ne faudra pas compter non plus sur Barnier pour mettre un coup de pied dans la fourmilière de Bruxelles. Ce gendre ideal (ou pas) a passé la majeure partie de sa carrière dans les arcanes politiques de cette Europe que nous ne voulons pas. 

 Avec Barnier, exit le Frexit. Du côté LR, on est ravis. C'est la fête du slip ! 

Des années d'opposition en habit de tutu, à faire des entrechats devant la majorité, ont payé ! La vilénie est enfin récompensée ! LR a son premier ministre ! Avec seulement, 5,41% des voix aux dernières législatives. Qu'est-ce-que c'est tarte la démocratie ! Pourquoi s'encombrer avec... Bref, on pourrait souhaiter bonne chance à Barnier. Je préfère nous souhaiter bonne chance à nous-mêmes...


Attiré par la gamelle, le cortège des lèche-cul se met en branle

Ne pas oublier

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.