Un nouveau Gouvernement est en place. Y restera t-il ? Sa fragilité le met déjà en difficulté.
Si Michel Barnier semble très déterminé, son allégeance à l’UE le situe toujours dans le camp de l’immobilisme.
Il restera fatalement, plus ou moins soumis à ses directives, en ce qui concerne particulièrement la sécurité et l’immigration.
- A l’intérieur: par le gouvernement des juges, du Conseil constitutionnel, du Conseil d’Etat
- et à l’extérieur: par la Commission européenne et le Conseil des Droits de l’homme.
Tout est organisé de façon que rien ne change, mais si l’on croit au miracle on peut quand même accorder au Premier ministre et au ministre de l’Intérieur la possibilité d’amener quelques petits résultats. Mais ce qui se produit actuellement n’augure rien qui soit à l’optimisme.
On apprend ainsi, que la grande agglomération toulousaine se prépare à accueillir 250 000 à 300 000 habitants supplémentaires.
En encourageant la construction de plus de 350 000 logements, d’où viendront les nouveaux locataires. Des cadres pour fabriquer de nouveaux avions, des ingénieurs, des techniciens, des ouvriers hautement spécialisés ? Vous n’y êtes pas du tout… Car ces emplois sont déjà pourvus ! Y arriveront des masses de migrants dont le Gouvernement ne sait que faire et qu’il faut bien caser quelque part, quel qu’en soit le prix, et sur le dos de la bête. Des personnes qui seront improductives, avec en plus le mépris du pays d’accueil.
Hier, c’était le meurtre atroce de Lola, par une OQTF algérienne, aujourd’hui, c’est encore et encore un viol suivi d’un crime abject, commis par un ressortissant marocain de 22 ans, (lui aussi sous OQTF) sur Phillipine, une jeune étudiante qui ne demandait qu’à vivre. Un individu qui n’en était pas à sa première saloperie puisqu’il avait déjà violé une jeune femme, alors qu’il n’avait que 17 ans. Ce qui lui avait valu 7 ans de prison seulement, pour n’en faire que 5 et être libre pour récidiver sur Philippine, âgée de 19 ans et la tuer ensuite.
Une véritable bombe humaine, lâchée dans la nature qui pouvait encore commettre d’autres meurtres. Qui aurait du être renvoyé au Maroc après sa première condamnation. L’Etat et sa misérable Justice sont aussi coupables.
Si l’on considère que le viol est un crime, cet individu au comportement plus proche de la bête que d’un être humain aurait du déjà être enfermé à vie, la première fois. Dans certains Etats des EU, qui ne sont pas pour autant « fachos, » ce genre de déchet avait toutes les chances de passer par la chaise électrique ou la piqure létale. Des milliard sont dépensés (par an) pour entretenir une immigration de peuplement au détriment des français pauvres, avec des ehpads en difficulté financière et un monde rural à l’abandon. Sans compter l’argent gaspillé ailleurs comme les 800 millions pour l’Algérie un pays qui nous crache à la figure, des millions pour les assos immigrationnistes, comme Viltaïs et les milliards accordés à l’Ukraine sans retour sur investissement.
Avec 39 ministres au Gouvernement, payés comme des nababs, alors que 10 suffiraient amplement. Les natifs ne se retrouvent plus dans un pays qui fut le leur autrefois ; mais il est même interdit d’en parler.
Croire que la question migratoire se résoudra de manière consensuelle ou démocratique relève de l’illusion. Le système électoral ne règlera rien. Il faut un réveil populaire et l’exigence d’un référendum sur une question existentielle de vie et de mort pour notre pays et pour l’Europe occidentale.
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.