En 1968, Robert Kennedy était assassiné alors qu’il venait de gagner les primaires de Californie, ce qui faisait de lui le favori dans la course présidentielle.
Une fois à la Maison-Blanche, il aurait été en mesure de rouvrir l’enquête sur la mort de son frère cinq ans plus tôt, et l’on sait, par de nombreux témoignages, qu’il en avait l’intention. Ni l’assassinat de John ni celui de Robert ne sont élucidés ; dans chaque cas, la thèse officielle est truffée de contradictions qui sont aujourd’hui bien documentées. Parce que ces deux affaires sont généralement traitées indépendamment, aucune n’a été résolue de manière définitive. C’est en les reliant dans une vision globale, en tenant compte du contexte géopolitique et du rôle profond de Lyndon Johnson, que se dégage le scénario le plus crédible.
Le 22 novembre 1963, John Fitzgerald Kennedy était assassiné à Dallas. À l’occasion des 56 ans de sa disparition, ERTV vous propose un documentaire passionnant et extrêmement subversif d’une durée de 1 heure et 17 minutes réalisé à partir des travaux et avec la participation de Laurent Guyénot.
ils connaissaient et connaissent encore aujourd'hui les responsables dudit attentat . Quel auraient été les États-Unis s'ils avaient saisi l'ensemble des personnes responsables de cet assassinat politico-financier et du programme d'ingénierie social et prédictif que nous connaissons aujourd'hui sous couvert d'un protectionnisme des citoyens ... Capsule vidéo intéressante pour formater le publique . PS Ne laissez jamais un sioniste poser sa main discrètement sur vous dans le cadre d'une représentation officiel ou officieuse , car cela annonce toujours votre condamnation à mort par les dites officines et prétendus initiés . KC
RépondreSupprimer