— par Paul DEROGIS — 6 novembre 2023
Oui, chers lecteurs ceci se passe en France en 2023, la même année où les laïcards de la république française ont obtenu le démontage de la statue de Notre-Dame sur l’ïle de Ré.
Deux poids, deux mesures !
Une photo de cette scène de “prière collective” a été partagée sur X (ex-Twitter) par Noëlle Lenoir, ex-ministre chargée des Affaires européennes sous Jacques Chirac :
#ADP #Islam Photo du 5/11/23 à #RoissyCharlesdeGaulle. Que fait le PDG de #Aeroports de #Paris quand son aéroport se transforme en #mosquée? Le changement d’affectation est-il officiel ???? 🇫🇷🇪🇺 pic.twitter.com/IbJNE8M7fd
— noelle lenoir (@noellelenoir) November 5, 2023
Luc Carvounas, maire socialiste d’Alfortville (Val-de-Marne) et ancien député et sénateur, a estimé qu’ «une députée de la Nation ne doit pas participer par des expressions maladroites à ce qui pourrait s’apparenter à de l’islamophobie».
Oui, vous avez bien lu : dénoncer l’invasion islamiste en plein aéroport de Paris, c’est de l’islamophobie.
Mais comment doit nommer appeler alors la chasse aux signes catholiques dans notre pays ?
C’est simple : cela s’appelle se coucher devant les envahisseurs dont on pense qu’ils seront indulgents avec ceux qui leur préparent le terrain de la soumission.
Paul DEROGIS
Toute cette hypocrisie concernant la pratique dite religieuse n'est qu'un leurre ; une provocation dangereuse établis sur les délires d'une minorité corrompue que sont les judéo franc-maçon surtout dans le domaine publique , afin de pousser au clash les individus qui se revendique d'un droit séculaire et qui ne connaisse en rien , la réalité de leur croyance imbécile et qui n'a d'historique que leurs disposition aux crimes organisationnel . Séparation de l'église et de l'état ? Laissez nous rire ! Surtout quand on vois ce paraphilique de l'Elysée faire son showroom dans les loges des frères la truelle est de menacer de mort , est cela devant témoins la France et la Chrétienté originel de notre Nation . La dépravation de tous ces malades mentaux dépasse l'entendement . KC
RépondreSupprimer