par 20 Avr 2023 |
|Ca siffle, ça hurle, ça insulte…
Aimablement et poliment puisque le président n’a pas reçu de baffe physique (ce qui est important) mais bien une baffe verbale, et même plusieurs.
Gouvernement corrompu, ou « ta réforme on n’en veut pas », « comment faut de le dire trou du cul ».
Bref, si Macron continue à nous servir le narratif du j’ai été élu démocratiquement et il n’y a pas de majorité pour voter une censure, donc je peux faire ce que je veux, c’est évidemment une attitude plus que contestable en termes démocratiques. Etre élu, ne signifie pas diriger contre 70 % de la population quand bien même on « arrive premier » au premier tour.
Diriger un pays c’est diriger pour tous ses citoyens, c’est donc évidemment composer.
Le règlement de cette crise politique ne doit pas se faire comme avec les gilets jaunes par la matraque en utilisant les forces de l’ordre comme des forces non pas de maintien de l’ordre mais de maintien au pouvoir ce qui est très, très différent et qui n’est en aucun cas leur mission première.
🇫🇷 FLASH - "Ce n'est pas la première fois que j'entends des gens qui râlent contre moi", tente de banaliser Emmanuel #Macron, copieusement hué par des manifestants à Sélestat. (BFMTV) #Alsace pic.twitter.com/gRIXlzDGef
— Mediavenir (@Mediavenir) April 19, 2023
Et la vidéo avec le « trou du cul »…
🚨🇫🇷VIDÉO - "On ne veut pas de ta retraite. Qu'est-ce que tu ne comprends pas, trou du cul ?" Emmanuel #Macron est pris à partie par un manifestant très en colère à #Sélestat. pic.twitter.com/8gKWpYQeOl
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 19, 2023
Charles SANNAT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.